ça mérite un gros 'culé
Modérateur : Modo's

On peut dire ça comme ça ... tout dépend de la taille du poille barboteur a écrit : Stepen...
ho qu'il est gros, t'as pas un poil forci

Je viens d'écrouler la bande passante à mon taf pour voir ta vidéo (tout le monde gueule mais chuuut)
  Je viens d'écrouler la bande passante à mon taf pour voir ta vidéo (tout le monde gueule mais chuuut)   

énorme la baudroie le gob
 énorme la baudroie le gob  jamais vu cet animal bizarroide moi
 jamais vu cet animal bizarroide moi  
  par contre, millimétriques les tirs sur les barras
 par contre, millimétriques les tirs sur les barras  
 tu m'étonnes, trop bon de l'avoir loupée celle làrouget a écrit :Micka, ça fait 20 fois que je regarde la séquence, c'est toujours énorme
Le Gob, quelle aventure
 pour une fois que je suis fier d'un loupé...
 pour une fois que je suis fier d'un loupé... joli tir sur la péla
 joli tir sur la péla   t'as palmé ou t'as récupéré des vielles images d'une virée en bateau ??
 t'as palmé ou t'as récupéré des vielles images d'une virée en bateau ??   
  j'éspère que t'as refilé 1.1kg de chair à Costa, il mérite bien ça
 j'éspère que t'as refilé 1.1kg de chair à Costa, il mérite bien ça  

J'ai palmé ,palmé ,palmé ,palmé ,et encore palmé ....PoulP' a écrit :t'as palmé ou t'as récupéré des vielles images d'une virée en bateau ??

vaudrait mieux pas qu 'elles rient trop , je suis bientôt en vacancesrouget a écrit :ce matin, dans l'eau on entendait des péla se marrer ....
 ça va chier
  ça va chier    

D'abord je tiens à dire que je suis très heureux que la poisse qui tourne autour de mes chasses en ce moment permette aux autres d'avoir de la choune ! J'dis pas que l'inverse ne serait pas encore mieux, mais bon on va s'en contenterPoulP' a écrit : Stephenj'éspère que t'as refilé 1.1kg de chair à Costa, il mérite bien ça

à Costa nonPoulP' a écrit :: j'éspère que t'as refilé 1.1kg de chair à Costa,

AHAH c'est au menu pour jeudi ??rouget a écrit :à Costa nonPoulP' a écrit :: j'éspère que t'as refilé 1.1kg de chair à Costa,
mais à d'autres Oui