CR sorties semaine du 22 au 25 avril
Modérateur : Modo's
- JM
 - Flèche de platine

Re: CR sorties semaine du 22 au 25 avril
Pas mal l'idée des 2 caméras !le relais a écrit :Salut la compagnie!![]()
Me revoilà reparti pour une des dernière sortie du moi d'avril sur ma cote catalane.
J'ai la journée complète mais le réveil n'ayant pas voulu sonné ,je me mettrai a l'eau que vers 10h,profitant d'une journée qui s'annonce calme et ensoleillé,je chasserai toute la journée.
Ayant prit quelques jolies dorades c'est derniers temps ,je me met dans l'idée de chercher celle ci ,je commence donc par faire un peu d'indienne et d'agachon sur quelques zones propices a la dorade mais le peu de sourcil doré aperçu seront bien trop maline pour gouter a l'inox ,en revanche la présence de nombreux sar finiront par me faire lâcher quelques tirs sur de jolis sar.
La journée étant bien avancé ,je décide par partir chasser sur des secs et plateaux rocher plus éloignés ,a la recherche d'autres beau poissons.
Et sur une zone ,se sont 2 jolis loups qui viendront garnir l’accroche poissons presque coup sur coup ,malgré la visi vraiment pas terrible...
.../...
Voici la vidéo ,avec des prises réaliser un peu plus tot dans le mois ,ou on voit bien la belle visi d'avril!
https://www.youtube.com/watch?v=JSgE4Ai ... e=youtu.be
J'espère que cela vous plaira et pour ceux qui aime pas le blabla ,il faut avancer les 2 premières minutes et couper un peu avant la fin mdrr ^^
A plouf tous le monde et rendez vous fin Mai![]()
Belle vidéo et beaux tirs précis
Ce n'est pas tant le but qui est important, mais aussi le chemin pris pour y parvenir. Adhérent FCSMP
Superbe la vid cyrille 
 a ce que je vois, toi aussi tu risques de te sarghiser avec la cam sur la tete 

Parait que tu vas au bled, n oublie pas la cam

Parait que tu vas au bled, n oublie pas la cam
- orophos
 - Flèche de platine

bravo pour vos sorties les gars, surtout dans cette eau limpide de début de semaine  

le relais, très belle vid'

j'avoue j'ai coupé le blabla...

le relais, très belle vid'
j'avoue j'ai coupé le blabla...
au fond on est rarement moins con
Merci a vous les copains c'est sympa  

Mika a ce qui parait oui
  mais les conditions sont aléatoire ,on verra bien  

et pour la cam ,j'ai monté sur un de mes masque une cam que je laisse mais j'ai encore un peu de mal ,car dès fois c'est pas allumé ,ou tu crois que ta couper et sa tourne ... enfin il faut un petit temps d'adaptation  

Flo pas de soucis pour le blabla

Mika a ce qui parait oui
Flo pas de soucis pour le blabla
Très sympa ta vidéo le relais!!!  

Et moi j'ai écouté le blabla que j'ai d'ailleurs trouvé très intéressant

Et moi j'ai écouté le blabla que j'ai d'ailleurs trouvé très intéressant
Le chasseur a la chance d'avoir une femme tolérante qui ne lui fait jamais de scène quand il sort du bar.
https://vimeo.com/user21120867
						https://vimeo.com/user21120867