d'ailleurs, faudra peut être que j'essaye d'en voir 1 cet hiver ...
cr week end du 17 et 18 janvier
Modérateur : Modo's
Re: cr week end du 17 et 18 janvier
dommage c'est pas tous les jours que des loups se bousculent pour finir sur la flèche 

"le déménagement c'est maintenant"
- fantagaro
- Flèche de platine

jolie loup costa
fred le roi du barra
fred le roi du barra
Fantagaro danse avec les loups.......
- fantagaro
- Flèche de platine

attend je vais t en faire un de cr j ouvre un posteSARGH a écrit :super ma poule!!fantagaro a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiiiii trop content![]()
hier je me suis mis a l eau pour un coup du soir je fais ma zone tranquille je rate un loup a bout portant d entrerje me dis voila...fini tes tires de folie
je me sent un peut comme Arthur sans son épée...
![]()
je continue je retombe sur une compagne un peu plus loin la j en tire un ouf je l ai![]()
et vers la fin de la journée je fais un agachon a une cinquantaine de métre de la ou j ai tiré le golgote puis au loin me semble voir une corde entre deux eauje remonte me dirige vers cette chose et au fur a mesure que je me rapproche
mais...mais.. c est ma crosse mon tube mon gun !!!!! j hallucine j en crois pas mes yeux
trop content le loup y est tjs défoncé la malheureuse devoré de l interieur l ardillon tenez sur juste sur la peau la téte etais blanche méme les yeux on étais piquoré..
on voyais l arréte central au niveau de la queue c étais un magnifique pei
![]()
je suis euphorique dans l eau je me surprend a parler a mon gun![]()
![]()
ne me fais plus un coup pareil je vais t acheter un moulinet on a plus 20 ans tu as raison allez on rentre a la maison prendre une douche![]()
![]()
![]()
![]()
voila je sais pas si c est du cul ou autre chose mais je me suis trop content![]()
il a pas fini encore de prendre des loups ce gunbon 50m, c'est encore moins loin que ce que je pensais, ha ha
tout gros lard qu'il est, avec une plaie intestinale, y a que les pélagiques qui arrivent à partir loin du fait de leur vitesse et de leurs habitudes de pleine eau, tandis que les poissons benthiques restent près de la roche
![]()
t'as intérêt à nous refaire des cr et des vid alors!!
Fantagaro danse avec les loups.......
Ils n'ont pas été très collaboratifsrouget a écrit :dommage c'est pas tous les jours que des loups se bousculent pour finir sur la flèche
- PoulP'
- Hugh Grant Varois
dommage patrice
t en reverra peut être dans deux ou trois ans 
FCSMPas con !
blo, les boules làààà, faut que t'arrêtes d'idolâtrer le costa au point de l'imiter, il fait du poisson maintenant
superbe vid costa
et c'est vrai ça, mon fredo, c'est le roi du barra en ce moment, et où ki sont les gros lards, les dos rayés et autre gros porcs de loubass?
fais péter les cr et les vid làààààààààà, du loup fanta, du loup!!!! j'en vois jamais moi!!!!
et superbe broucouille tony et rourou
très bonne idée, cherche les arthropodes et laisse moi le reste
(enfin, s'il reste quelque chose
)
superbe vid costa
et c'est vrai ça, mon fredo, c'est le roi du barra en ce moment, et où ki sont les gros lards, les dos rayés et autre gros porcs de loubass?
fais péter les cr et les vid làààààààààà, du loup fanta, du loup!!!! j'en vois jamais moi!!!!
et superbe broucouille tony et rourou
Je dois avouer que sa vidéo m'avait bien motivé pour me mettre à l'eauSARGH a écrit :blo, les boules làààà, faut que t'arrêtes d'idolâtrer le costa au point de l'imiter, il fait du poisson maintenant![]()
![]()
- -Costa-
- Equipe des Modos

Hahaha c'est l partie où je dis que j'me suis fait chier pendant 3h30 qui t'a mis l'eau à la bouche ?