C'est ça qui va nous l'énerver le Rourou !
D'ailleurs Rourou....

Modérateur : Modo's
on est jamais trop prudent avec ces bêtes làrouget a écrit :au fait fred, tu pourra nous faire un totu sur l'utilisation du moulinet de ceinture pour cueillir de l'araignée
p' tain mika , c' est meilleur que le homardSARGH a écrit :par contre fredo, tu connais ma passion pour les araignées
PoulP' a écrit :pas assez luxe l'araignée ! les bouchées sont trop petites pour son délicat palais monégasque ! à la limite si un sujet la lui décortique...
la seule que j'ai voulu cuisiné il y a qques annéesFRED 83 a écrit :on est jamais trop prudent avec ces bêtes làrouget a écrit :au fait fred, tu pourra nous faire un totu sur l'utilisation du moulinet de ceinture pour cueillir de l'araignée![]()
![]()
p' tain mika , c' est meilleur que le homardSARGH a écrit :par contre fredo, tu connais ma passion pour les araignées![]()
![]()
![]()
![]()
c'est rare d'annoncer le poids d'un poisson encore vivant avec autant de précisionSARGH a écrit :corbs dont un scarface qui devait faire son 1,8kg![]()
c'est que j'en ai pris quelques uns, sans compter les ratés et décrochés évidemmentrouget a écrit :c'est rare d'annoncer le poids d'un poisson encore vivant avec autant de précisionSARGH a écrit :corbs dont un scarface qui devait faire son 1,8kg![]()
![]()
on me murmure, que c'est dommage que tu ne sois pas aussi précis avec un fusil .....![]()
pas encore, le FF sera mon dernier espoir de tirer droit si je n'y arrive pas avec celui-làsavoyard a écrit :T'as commandé un FF ???![]()
![]()
![]()
(Encore merci, HGSexyboy va me les faire passer!!! J'ai hâte d'essayer, je trépigne...)
Micka, le 95 est à la vente????SARGH a écrit :pas encore, le FF sera mon dernier espoir de tirer droit si je n'y arrive pas avec celui-làsavoyard a écrit :T'as commandé un FF ???![]()
![]()
![]()
(Encore merci, HGSexyboy va me les faire passer!!! J'ai hâte d'essayer, je trépigne...)
![]()
![]()
(de rien, le HGS va t'envoyer tout ça, histoire que t'ai une chance avec tes gros loups marseillais la prochaine fois![]()
)