En 2009 je fais l'acquisition d'un STEN 84
S'en suive une période de prise en main ... mon entêtement finira par payé.
Fort de cet engouement, début 2011 je me lance pour un hybride STEN 115.
Je ferai évolué ces outils au fil des nouveautés "je me jette a l'eau"
Bien que ne boudant pas mon plaisir enfoui quelque part dans mon subconscient subsiste une petite question: Et pour l'entretien ?
Ne souhaitant pas me prendre la tête (il parait que pour un pneu cela n'est pas forcement simple) je fais appel à Mr "je me jette a l'eau" avec qui j'ai de très bon échange et pour qui je ferais même des essais de joints sur mesure à mes frais.
Au retour de mes fusils mon 84 fuit (1 bar en trois jour) l'ogive n'est plus alignée, je ne parviendrai plus à joindre Mr M.....

hier je me lance ...
Ces dernières semaines, après recherche je récupère l'ensemble des consommables et savoir dont j'ai besoin.
Hier donc je me lance et la surprise

- putain de kit mizamort, je comprend mieux maintenant ces dires lorsqu'il n'avait plus de pièces et à voulu encore faire du fric en adaptant des pièces de la concurrence ... résultat l'amortisseur est indémontable, kit bon à jeter
- deux joints à la place d'un, pour l'étanchéité de l'ogive et du fut
- des débris dans la canne et dans le fut
- un joint découpé entre le tube et la crosse (j'ai trouvé la cause de la fuite)
- des débris de joint liquide dans la canne
- des joints surdimensionnés
...
Je t'ai pris pour quelqu'un de compétent, je n'avais pas pris la mesure du respect que tu portais au client du premier jour

Je ne parviendrai jamais à obtenir les références du consommable des produits qu'il m'a vendu,
Je l'entendrai constamment me rétorquer "t’inquiète pas quand tu auras besoin je t'enverrai" même après qu'il est mis la clef sous la porte.
J'espère te revoir, je te garde un chien de ma chienne
Concernant l'entretien, après une première cela se révèle très facile.
Moins de deux heures pour un coût dérisoire.

Et un nouveau Kit d'une autre marque pour remplacement doit arriver