on a testé pour vous la méthode de fred "on laisse les den't de 2 kilo pour faire les plus gros derrière ", mais adaptée au 06

Modérateur : Modo's

sérieux ?-Costa- a écrit : J'ai vu un prédateur, un barra de bien 20cm. Sur la même apnée y avait un sar.... je crois qu'il était maillé:

En ce moment, y'a plus de chasseurs et de filets dans l'eau que de poisson...
   En ce moment, y'a plus de chasseurs et de filets dans l'eau que de poisson... 

)…  époque où sur cette zone notre préz croisait des murs de loups
 )…  époque où sur cette zone notre préz croisait des murs de loups   
   . Les temps ont bien changé
 . Les temps ont bien changé   ,  je n'ai même pas aperçu un mur de castagnoles
 ,  je n'ai même pas aperçu un mur de castagnoles  . Faut dire aussi que les conditions étaient particulièrement favorables à la broucouille : pas de vent, mer d'huile, courant néant.
 . Faut dire aussi que les conditions étaient particulièrement favorables à la broucouille : pas de vent, mer d'huile, courant néant.  à défaut d'action ou de vision spectaculaire
 à défaut d'action ou de vision spectaculaire  . Rien qui ne mérite d'être immortaliser ou de susciter les hourras . Une sortie banale comme beaucoup  de spears en font et qui n'osent plus faire partager. C'est dommage je reste persuadé que spearboy n'est ni forum élitiste, ni un forum géo-localisé.
 . Rien qui ne mérite d'être immortaliser ou de susciter les hourras . Une sortie banale comme beaucoup  de spears en font et qui n'osent plus faire partager. C'est dommage je reste persuadé que spearboy n'est ni forum élitiste, ni un forum géo-localisé.   

c'est là aussi les 20 kg de dentis par semaine ?le barboteur a écrit :P'tite mise à l'eau jeudi soir dans l'Eldorado de l'époque (qui, je précise, n'a rien à voir avec l'Eldorado de rourou)… époque où sur cette zone notre préz croisait des murs de loups

.

.
  . ) mer d'huile, un bon courant et de la mange à gogo .
 ) mer d'huile, un bon courant et de la mange à gogo . ) Je crois que je vais reprendre mes sorties à la palme le soir comme une feignasse , au moins je broucouillai en ayant une bonne excuse
 ) Je crois que je vais reprendre mes sorties à la palme le soir comme une feignasse , au moins je broucouillai en ayant une bonne excuse  

Il y a des chancesrouget a écrit :de quoi se régaler
c'est là aussi les 20 kg de dentis par semaine ?le barboteur a écrit :P'tite mise à l'eau jeudi soir dans l'Eldorado de l'époque (qui, je précise, n'a rien à voir avec l'Eldorado de rourou)… époque où sur cette zone notre préz croisait des murs de loups

.
 ... à moins que ce soit avant que le préz migre du 06
 ... à moins que ce soit avant que le préz migre du 06  

il nous a donné les conditions, gros courant d'ouest limite inchassable et eau très sale!
 il nous a donné les conditions, gros courant d'ouest limite inchassable et eau très sale! 

et je n'ai ni l'un ni l'autre
 et je n'ai ni l'un ni l'autre 

alopias a écrit : Évidemment la sécurité était enclenchée...