Bravo Pit belle bête.
  Bravo Pit belle bête.Modérateur : Modo's

Bravo Pit belle bête.
  Bravo Pit belle bête.

je comprends que trop bien ton hésitation alors; c'est mon crédo ça, "toujours plus gros"gunshoot83 a écrit :Merci MickaSARGH a écrit :va falloir que tu le sortes ton gros lard mon frédo, ça suffit maintenant les reportages vidéos pour national géographic!!
gunshoot, c'est le 3eme gros lard de la saison lààààààà!!

et t'as failli laissé passer le "petit" 5kgs?!!
y faisait combien le méga obèse derrière alors?

une pêche de psychopathe en tout cas, bravo
Le gros patator avait une sacré bosse de moine sur la tête, on le distingue peu avant le tir, il devait faire ses 8/9 Kg

tontonfred a écrit :Ouuuuu y'a du lourd cette semaine, bravo et même aux brocouilleurs
motivé à essayer un coup du soir, je me suis foutu à l'eau avant-hier après le boulot de 18 à 20h.
A peine arrivé, je m'équipe sous la pluie, la mer est super calme, la visi est trop bonne,
je comprends assez vite que ma pêche du jour va se faire une fois de plus sur des rougets quoi que ...
Je dédicace ma nouvelle vidéo à Robot

.
 . ,la bestiole est pas mal tirée juste derriere la tête  ,il gigote beaucoup et au moment de le saisir ,il se déchire
 ,la bestiole est pas mal tirée juste derriere la tête  ,il gigote beaucoup et au moment de le saisir ,il se déchire   .
. .
 . sur les 3 beaux rougets loupés,quand un loup me fonce dessus et stop net en limite de porté
 sur les 3 beaux rougets loupés,quand un loup me fonce dessus et stop net en limite de porté   ,il fait demi tour et
 ,il fait demi tour et   hors de visu ,devant moi j'ai un beau bloc a 2 metres de fond ou je peux me cacher derrière, se que je fais,monsieur loup trop curieux revient et s'arrête à 50 cm de ma flèche
 hors de visu ,devant moi j'ai un beau bloc a 2 metres de fond ou je peux me cacher derrière, se que je fais,monsieur loup trop curieux revient et s'arrête à 50 cm de ma flèche   bim.... sur le fil , la flèche est rentrée par l'opercule et resortie derriere l'ouïe de l'autre côté ,lui ne va pas partir ,il fait entre 1.2 et 1.5 kg ,trop contant je le saisie,l'achève et le mets sur l'accroche poisson .
 bim.... sur le fil , la flèche est rentrée par l'opercule et resortie derriere l'ouïe de l'autre côté ,lui ne va pas partir ,il fait entre 1.2 et 1.5 kg ,trop contant je le saisie,l'achève et le mets sur l'accroche poisson . et la ptite photo qui va bien avec (pour une fois),je loupe la petite sœur de mdame dodo
 et la ptite photo qui va bien avec (pour une fois),je loupe la petite sœur de mdame dodo  dommage ,mais pas grave j'ai deja un beau poisson...
 dommage ,mais pas grave j'ai deja un beau poisson... 

le loup n'est plus la
 le loup n'est plus la   

.
 . 

, j'arrive pas à y croire, ça serait bien la première fois
 , j'arrive pas à y croire, ça serait bien la première fois   

pfff mer fracassée
  pfff mer fracassée