Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

Week end du 27 et 28 février 2016

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
60 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
savoyard
Grand petit tomme
Grand petit tomme

Re: Week end du 27 et 28 février 2016

• Citation

Message par savoyard » mar. mars 01, 2016 11:02 am

Dommage quand même, elle méritait un tir plus anal... :coolman:
"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SARGH » mar. mars 01, 2016 3:09 pm

savoyard a écrit :Dommage quand même, elle méritait un tir plus anal... :coolman:
je ne sais plus comment m'y prendre?!! :shock: :shock: ça tire droit maintenant!! :lol: :lol:
Fu Manchu a écrit :
FRED 83 a écrit :mais ,c' est toi qu il lui a fait une attelle à la nageoire avec une petite cuillère ????
Ah ouais, j'avais pas capté :shock:
Déformation professionnelle? :lol: :lol:
FRED 83 a écrit :jolie dodo :itsgood:

mais ,c' est toi qu il lui a fait une attelle à la nageoire avec une petite cuillère ????
une chose est sure ,elle va nager beaucoup moi bien maintenant :shock: :shock: :mrgreen:
pas mal, pas mal :itsgood: :itsgood:
quand je suis pas à monaco, je fais avec ce que j'ai :mrgreen:

papy06
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par papy06 » mar. mars 01, 2016 5:57 pm

bravo monsieur SARGH superbe daurade elle parait enorme par apport à la louche????

Le Gobi
Webmastre
Webmastre

• Citation

Message par Le Gobi » mar. mars 01, 2016 6:08 pm

papy06 a écrit :bravo monsieur SARGH superbe daurade elle parait enorme par rapport à la louche????
:lol: :lol:
Bien vu :itsgood:
Image

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ... :mogguh:

PoulP'
Hugh Grant Varois

• Citation

Message par PoulP' » mar. mars 01, 2016 8:32 pm

Deux bien beaux poissons pour deux bien beaux garcons :master:
Et felicitations a fumanchu :itsgood:
FCSMPas con !

plancha
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par plancha » mar. mars 01, 2016 10:58 pm

Grave la belle memere

Feloches Sargh
He ho chui qui moi ? Un tahitien ?

brecouille75
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par brecouille75 » mer. mars 02, 2016 10:21 am

SARGH a écrit :en attendant le prèz...
Moi, j'insiste, puis sur 7m environ bien caché par 2 petits rochers, je tente le coup du TTF, et pas le temps de finir de casser mon rocher d'une superbe dodo passe à 2-3m de la pointe :shock: :shock: je lui colle ma spéciale bastos de 7,25, elle tombe avec la flèche!! :shock: :shock: :shock: :shock: pas possible, je ne sais pas faire ça moi, c'est quelqu'un d'autre qui a tiré, peretora, sors de ce corps (ou pas :siffle: :mrgreen: )!!!! :lol: :lol:
Je suis désolé sûrement de te decevoir mais moi je ne rentre pas dans des corps des hommes :lol: :lol: :lol:

Belle dodo en tout cas Micka! :master: :master:
Le Gobi a écrit :Sortie d'anthologie de ce dimanche matin avec Fabio !
Après plus de 2 mois sans faire un poisson, le compteur à brocouille s'incrémentait dramatiquement !
Appel à Fabio:"Temps pourri prévu ce week-end, faut en profiter ! Tu sais de quoi je veux parler, on va en chier, mais ça va être bon !!"

Premier spot, Fabio en maître du lieu m'explique la topologie du spot, à l'abri parce que ça tombe sévère ... et les éclairs par moment zèbrent le ciel ... :huh: Ça c'est pas fait pour me rassurer !
La couleur de l'eau est marron chocolat Benco !! Je laisse Fabio se mettre à l'eau après une figure inédite à la Candeloro sur les rochers: "Euh gaffe, ca glisse !"
Je l'observe durant ces 3 premiers agachons de ... 15secondes :huh: C'est pas le Fabio que je connais ça !
Il vient me voir:"On n'y voit rien du tout, je vois même pas ma main !!"

Il ressort de l'eau, on réfléchi ou aller.
Moi je connais bien un coin pas loin de là, mais pour les conditions ... je jure de rien. Allez, on prend la voiture et on y va.
La visi est un poil moins pire ... "meilleure" serait un grand mot !
Après quelques agachons sans visi, Fabio monte sur sa planche et s'éloigne à la recherche d'eau plus claire.
Je pilonne un peu le coin en me coinçant tant bien que mal les palmes entre les rochers, en essayant d'éviter les oursins, le tout avec une bonne houle de fond et 1m max de visi ... Chaque descente se fait sur la pointe des palmes pour éviter de descendre trop vite et de se prendre un rocher un plein masque 8)

La motivation commence à baisser et je me résigne à rejoindre Fabio quand sur une remontée, je vois passer 2 silhouettes en surface ... :twisted: :twisted: La motivation revient.
Agachon suivant, je me tasse et me bloque entre 2 blocs. J'attends quelques secondes et le miracle se produit.
Je vois arriver sur ma gauche la tête d'un très beau loup. Je déplace le 75, il commence à partir dans la purée de pois, je lâche la flèche et les 2s qui suivent paraissent une éternité ... jusqu'a ce que le fil se tende et le moulinet commence à se dévider !!! YESSS il y est ... mais où, comment je l'ai touché ? Je peux pas savoir :? :?
Il me prend 5m de fil et se calme de suite, je le ramène doucement et c'est au moment de le saisir que je m’aperçois que c'est à ce jour et certainement pour longtemps, mon plus gros loup !
Je fais le MoonWalk avec les palmes et exulte de joie !
Je le mets à la bouée, recharge et refais quelques agachons, sans rien voir.
En surface les éclairs commence à s'approcher par l'Estérel ... bon ... comment dire ... je plie tout, me cale sur la planche et tel speedy Gonzales je sors de l'eau :mrgreen: :mrgreen:

Sur le chemin du retour j'entends Fabio qui m'appelle. Il a essayé de trouver un coin pour sortir de l'eau mais la houle ne le permet pas vraiment. Pour le motiver, je lui montre le loup à la bouée :mrgreen:

On refait la sortie en retournant à la voiture. Photos rapides sous une trombe d'eau, on claque la bise et retour à la maison.

4Kg vidé. J'ai la banane depuis hier :mrgreen:
loup-palme.jpg

loup-800.jpg
Quel beau poisson! felicitations!

CULÉS x 2!

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SARGH » mer. mars 02, 2016 10:39 am

brecouille75 a écrit :
SARGH a écrit :en attendant le prèz...
Moi, j'insiste, puis sur 7m environ bien caché par 2 petits rochers, je tente le coup du TTF, et pas le temps de finir de casser mon rocher d'une superbe dodo passe à 2-3m de la pointe :shock: :shock: je lui colle ma spéciale bastos de 7,25, elle tombe avec la flèche!! :shock: :shock: :shock: :shock: pas possible, je ne sais pas faire ça moi, c'est quelqu'un d'autre qui a tiré, peretora, sors de ce corps (ou pas :siffle: :mrgreen: )!!!! :lol: :lol:
Je suis désolé sûrement de te decevoir mais moi je ne rentre pas dans des corps des hommes :lol: :lol: :lol:

Belle dodo en tout cas Micka! :master: :master:
Le Gobi a écrit :Sortie d'anthologie de ce dimanche matin avec Fabio !
Après plus de 2 mois sans faire un poisson, le compteur à brocouille s'incrémentait dramatiquement !
Appel à Fabio:"Temps pourri prévu ce week-end, faut en profiter ! Tu sais de quoi je veux parler, on va en chier, mais ça va être bon !!"

Premier spot, Fabio en maître du lieu m'explique la topologie du spot, à l'abri parce que ça tombe sévère ... et les éclairs par moment zèbrent le ciel ... :huh: Ça c'est pas fait pour me rassurer !
La couleur de l'eau est marron chocolat Benco !! Je laisse Fabio se mettre à l'eau après une figure inédite à la Candeloro sur les rochers: "Euh gaffe, ca glisse !"
Je l'observe durant ces 3 premiers agachons de ... 15secondes :huh: C'est pas le Fabio que je connais ça !
Il vient me voir:"On n'y voit rien du tout, je vois même pas ma main !!"

Il ressort de l'eau, on réfléchi ou aller.
Moi je connais bien un coin pas loin de là, mais pour les conditions ... je jure de rien. Allez, on prend la voiture et on y va.
La visi est un poil moins pire ... "meilleure" serait un grand mot !
Après quelques agachons sans visi, Fabio monte sur sa planche et s'éloigne à la recherche d'eau plus claire.
Je pilonne un peu le coin en me coinçant tant bien que mal les palmes entre les rochers, en essayant d'éviter les oursins, le tout avec une bonne houle de fond et 1m max de visi ... Chaque descente se fait sur la pointe des palmes pour éviter de descendre trop vite et de se prendre un rocher un plein masque 8)

La motivation commence à baisser et je me résigne à rejoindre Fabio quand sur une remontée, je vois passer 2 silhouettes en surface ... :twisted: :twisted: La motivation revient.
Agachon suivant, je me tasse et me bloque entre 2 blocs. J'attends quelques secondes et le miracle se produit.
Je vois arriver sur ma gauche la tête d'un très beau loup. Je déplace le 75, il commence à partir dans la purée de pois, je lâche la flèche et les 2s qui suivent paraissent une éternité ... jusqu'a ce que le fil se tende et le moulinet commence à se dévider !!! YESSS il y est ... mais où, comment je l'ai touché ? Je peux pas savoir :? :?
Il me prend 5m de fil et se calme de suite, je le ramène doucement et c'est au moment de le saisir que je m’aperçois que c'est à ce jour et certainement pour longtemps, mon plus gros loup !
Je fais le MoonWalk avec les palmes et exulte de joie !
Je le mets à la bouée, recharge et refais quelques agachons, sans rien voir.
En surface les éclairs commence à s'approcher par l'Estérel ... bon ... comment dire ... je plie tout, me cale sur la planche et tel speedy Gonzales je sors de l'eau :mrgreen: :mrgreen:

Sur le chemin du retour j'entends Fabio qui m'appelle. Il a essayé de trouver un coin pour sortir de l'eau mais la houle ne le permet pas vraiment. Pour le motiver, je lui montre le loup à la bouée :mrgreen:

On refait la sortie en retournant à la voiture. Photos rapides sous une trombe d'eau, on claque la bise et retour à la maison.

4Kg vidé. J'ai la banane depuis hier :mrgreen:
loup-palme.jpg

loup-800.jpg
Quel beau poisson! felicitations!

CULÉS x 2!
:quid: :quid: :quid: pourtant t'as accueilli le fredo ou le poulp non?!! :siffle: :siffle: :lol: :lol:

brecouille75
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par brecouille75 » mer. mars 02, 2016 11:48 am

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D :D et n'oublie pas Morgan :add_fuck: :add_fuck:

C'est bizarre cet forum a chaque semaine des mots clés comme "anal" apparait sur les posts comme par hasard, ce ne serait pas le forum fistiboy camouflé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » mer. mars 02, 2016 11:55 am

nan ce qui est bizar se sont plus les mots style "poisson" .... :huh:
Image

"le déménagement c'est maintenant"

PIT06
Mollusque Pélagique
Mollusque Pélagique

• Citation

Message par PIT06 » mer. mars 02, 2016 12:06 pm

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vous me faites bien marrer, merci ! :itsgood:
The BlueZod :coolman:

savoyard
Grand petit tomme
Grand petit tomme

• Citation

Message par savoyard » mer. mars 02, 2016 12:13 pm

:lol: :lol: :lol: Nageoire annale, prise qui restera dans les annales, un pavillon analpha-bête, j'anal-yse ma pêche, allez, on peut y arriver à remonter spearboy en haut des occurences, dorénavant, je m'engage à ne plus utiliser le mots "poi...." et utiliser ANAL au maximum... 8) 8) 8)

brecouille75
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par brecouille75 » mer. mars 02, 2016 2:03 pm

savoyard a écrit ::lol: :lol: :lol: Nageoire annale, prise qui restera dans les annales, un pavillon analpha-bête, j'anal-yse ma pêche, allez, on peut y arriver à remonter spearboy en haut des occurences, dorénavant, je m'engage à ne plus utiliser le mots "poi...." et utiliser ANAL au maximum... 8) 8) 8)
:D et en plus a chaque post il y a au moins 25 culés minimum :mrgreen:

savoyard
Grand petit tomme
Grand petit tomme

• Citation

Message par savoyard » mer. mars 02, 2016 2:08 pm

Par analogie, on pourrait partir du mot "couille" aussi Beaucoup plus de Brecouilles que de 'culé!!!! :lol:

Le Gobi
Webmastre
Webmastre

• Citation

Message par Le Gobi » mer. mars 02, 2016 2:29 pm

Je peux créer une campagne Google Adwords sur ces 3 mots clès ... :mrgreen: :mrgreen:

"chasse sous marine" c'est trop général alors que "anal couille culé" ca sort du lot ... surtout pour un forum de chasse sous marine !! Je vais demander l'avis au responsable référencement à mon boulot :huh:
Image

brecouille75
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par brecouille75 » mer. mars 02, 2016 3:02 pm

Le Gobi a écrit :Je peux créer une campagne Google Adwords sur ces 3 mots clès ... :mrgreen: :mrgreen:

"chasse sous marine" c'est trop général alors que "anal couille culé" ca sort du lot ... surtout pour un forum de chasse sous marine !! Je vais demander l'avis au responsable référencement à mon boulot :huh:
C'est fort important un bon anal-yse profond du SEO pour pas trop re-culé-r dans les listes de resultats. :mrgreen:

Le Gobi
Webmastre
Webmastre

• Citation

Message par Le Gobi » mer. mars 02, 2016 3:15 pm

C'est indu-bite-ablement vrai ! ;)
Image

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SARGH » mer. mars 02, 2016 3:48 pm

:shock: :shock: :shock: c'est chaud!!! :itsgood: :itsgood: :master: :master: :lol: :lol:
le retour du sav redonne de la sav-eur à ce fofo!
on ne peut plus re-culé maintenant... :mrgreen:

La tortue
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par La tortue » mer. mars 02, 2016 5:20 pm

Trop bon les mecs !!!! :itsgood:

mika bravo pour ta dodo et gobi super ce loup :master:

savoyard
Grand petit tomme
Grand petit tomme

• Citation

Message par savoyard » mer. mars 02, 2016 5:52 pm

'Scuse, tu vois pas qu'on parle anus là... :heureux: :heureux: :heureux: Donc remplace loup par ça Et ne dis pas "dodo" sans ajouter LA SAUMURE stp. Merci de participer à l'effort collectif de référencement dans le cul, l'anus, bite, couille, afin de préserver l'image de notre vénérable forum... :coolman:

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

60 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3

Revenir à « Sorties Chasse »

Aller