Cr de ce matin avec Greg et Pit
Bon j'averti, c'était digne d'un Pierre Richard ....
Pourtant ca avait bien commencé: J'étais réveillé depuis 4h du mat', du coup tôt au port, le bateau est prêt à l'heure prévue, on part il fait encore nuit mais bon, le sondeur ne fonctionne toujours pas
Première mise à l'eau au levé du soleil, Greg arme les 18 sandows de son fusil et paf, en voila un qui n'avait pas envie de se faire tendre ce matin.
La visi est mauvaise, moins de 10m, un courant d'Est. On n'est pas nombreux sur l'eau, c'est pas si mal ... sauf que ...
Greg a les sinus réticents, il n'arrive pas à descendre à chaque coup et surtout, y'a rien !
On remonte sur le bateau pour changer de coin.
Seconde mise à l'eau, Pit part de son côté et on se fait la sécurité avec Greg.
Après quelques cales, Greg voit 2 dentis de 2Kg s'approcher doucement, ils sont à portée de tir, feu !!! Et la flèche fait un beau flop faute de puissance.
Il remonte en pleurant et en riant ... pétard, c'était la seule occasion depuis plus de 2ans !!!
Bon il met le fusil à la bouée et on s'échange le mien.
2 cales plus tard, Greg voit un banc de petits dentis, je descends, me poste là ou m' indiqué Gerg et les dentis arrivent, ca me tourne devant, j'hésite et craque, le tir part, j'en ai un sur le fil mais je sais déjà qu'il est mal tiré et ce petit vicieux ne trouve rien de mien que d'aller se caller sous une pierre sur 23m.
Et là la galère commence:
- le fil rentre d'un côté de la pierre alors que le poisson se débat de l'autre côté.
- Greg remonte avec ma flèche mais le poisson est resté sous le cailloux.
J'arme le fusil en simple sandow au premier cran, Greg descend, le tire mais ... la tête de la Devoto n'aime pas du tout et on se retrouve à continuer de chasser à l'australienne: avec un boomerang en guise de flèche !!!!
Bref, on continue. Greg sur une descente croise 2 dentis. Il se pose, les dentis reviennent de face, tournent, le tir part et la flèche fait un superbe arc de cercle pour éviter les 2 dentis !!!!

Bon sur chaque descente on prie pour ne pas croiser un beau poisson. Nos vœux sont exaucés
L'heure tourne, Greg descend pour faire la dernière sur une belle remontée prometteuse et ... ben les sinus se rappellent à son bon souvenir !!!
Quand ca veut pas ...
Pit rejoint le bateau avec un sar.
Retour au port. Au final, 2 dentis ratés, un sandow qui nous a bien ch..., une flèche tordue ... mais c'était sympa