afrique du sud
Modérateur : Modo's
-
- Flèche de platine
afrique du sud
quelqu un a t il des infos sur la chasse dans ce pays , plutôt coté DURBAN ,
- fredfoes
- Flèche de platine
Re: afrique du sud
Contacte Pierre Frolla, il te racontera ses sursauts de peur avec les phoques qui t'arrivent dans le dos pendant les agachonsplouf83 a écrit :quelqu un a t il des infos sur la chasse dans ce pays , plutôt coté DURBAN ,

Quand Bruce Banner est énervé, il devient Hulk. Quand Hulk est énervé, il devient......Chuck Norris.
- fredfoes
- Flèche de platine
tazar06 a écrit :Y'a pas beaucoup de grand blanc par là-bas
En plus des grands noirs ?
Quand Bruce Banner est énervé, il devient Hulk. Quand Hulk est énervé, il devient......Chuck Norris.
- freediving kid
- Flèche de platine
fredfoes a écrit :Contacte Pierre Frolla, il te racontera ses sursauts de peur avec les phoques qui t'arrivent dans le dos pendant les agachonsplouf83 a écrit :quelqu un a t il des infos sur la chasse dans ce pays , plutôt coté DURBAN ,
tu es chaud patate aujourd'hui !fredfoes a écrit :tazar06 a écrit :Y'a pas beaucoup de grand blanc par là-bas

aurais tu reçu une bonne nouvelle ? du style que tu peux partir en indo ?

- tazar06
- Flèche de platine
Aussifredfoes a écrit :tazar06 a écrit :Y'a pas beaucoup de grand blanc par là-bas

alias " patte de lapin " ou pas

- fredfoes
- Flèche de platine
Pas encorefreediving kid a écrit :fredfoes a écrit :Contacte Pierre Frolla, il te racontera ses sursauts de peur avec les phoques qui t'arrivent dans le dos pendant les agachonsplouf83 a écrit :quelqu un a t il des infos sur la chasse dans ce pays , plutôt coté DURBAN ,tu es chaud patate aujourd'hui !fredfoes a écrit :tazar06 a écrit :Y'a pas beaucoup de grand blanc par là-bas
En plus des grands noirs ?![]()
![]()
aurais tu reçu une bonne nouvelle ? du style que tu peux partir en indo ?

- freediving kid
- Flèche de platine
fredfoes a écrit :
Pas encore

au pire tu restes avec moi

un très beau pays! que de beaux souvenirs de mon voyage dans ce coin sympa de l'Afrique.
par contre j'ignore tout de la chasse là-bas.
L’Afrique du Sud peut être intéressant. Durban et la côte Est (KwaZulu-Natal) proposent des eaux chaudes et très poissonneuses.
On y trouve des espèces difficiles à approcher, car elles sont rapides et puissantes.
Je conseille d’y aller au minimum en binôme
On y trouve des espèces difficiles à approcher, car elles sont rapides et puissantes.
Je conseille d’y aller au minimum en binôme
Salut les bulleurs,
Moi c’est Paul, fraîchement débarqué sur Spearboy, et déjà accro à l’ambiance qui sent bon l’iode et la mauvaise foi de surface
Basé vers La Ciotat, j’ai commencé la chasse sous-marine par curiosité... et comme tout le monde, j’ai très vite perdu tout sens commun : réveils à 5h, eau à 14°, agachons de 2 minutes pour croiser un mulet qui se fout de moi

Niveau style, je suis encore entre touriste sérieux et poisson d’avril, mais j’ai soif d'apprendre, d’échanger et de tirer propre.
Mon objectif ? Devenir un vrai chasseur... ou au moins un bon binôme !
À très vite sur le forum ou sous l’eau
Paul (aka le mec qui s’excuse quand il loupe le poisson)
Moi c’est Paul, fraîchement débarqué sur Spearboy, et déjà accro à l’ambiance qui sent bon l’iode et la mauvaise foi de surface

Basé vers La Ciotat, j’ai commencé la chasse sous-marine par curiosité... et comme tout le monde, j’ai très vite perdu tout sens commun : réveils à 5h, eau à 14°, agachons de 2 minutes pour croiser un mulet qui se fout de moi

Niveau style, je suis encore entre touriste sérieux et poisson d’avril, mais j’ai soif d'apprendre, d’échanger et de tirer propre.
Mon objectif ? Devenir un vrai chasseur... ou au moins un bon binôme !
À très vite sur le forum ou sous l’eau

Paul (aka le mec qui s’excuse quand il loupe le poisson)