Surtout ne te retient pas, c est plaisirpapy06 a écrit :PLANCHA je me permets quelques vannes avec toicar tu as le sens de la plaisanterie
et tu as bien compris que je te chambre
je me permets pas autan de plaisanteries avec tout le monde

Modérateur : Modo's

Surtout ne te retient pas, c est plaisirpapy06 a écrit :PLANCHA je me permets quelques vannes avec toicar tu as le sens de la plaisanterie
et tu as bien compris que je te chambre
je me permets pas autan de plaisanteries avec tout le monde

,j'aime bien le concept du best of loose ,j'ai des heures de videos comme ça et si tous le monde s'y met on va avoir de la video a regarder cette hiver
 ,j'aime bien le concept du best of loose ,j'ai des heures de videos comme ça et si tous le monde s'y met on va avoir de la video a regarder cette hiver 

Vieil artilleur pervers !!!!!!403emeRA a écrit :Tu peux y aller avec moi aussi.... entre vieux

Dans la série "Je mets un truc à la télé pour m'endormir", il y a le feu de cheminée et ... les vidéos de posidonie que je fais à chaque sortie ....tazar06 a écrit :Plancha vivement ton prochain CR
Papy

Ya dlambiance ci kool
  Ya dlambiance ci kool  

[img]https://img4.hostingpics.net/pics ... .jpg[/img][/img]
[img]https://img4.hostingpics.net/pics ... .jpg[/img][/img] essais de trouver un coin plus tranquille
 essais de trouver un coin plus tranquille   
  si je vois ton zodiak à la balise et autour des fois qu il se soit détaché
  si je vois ton zodiak à la balise et autour des fois qu il se soit détaché  

en plus tu es si bon narrateur qu'on te laisse volontiers narrer le récit de nos... brocouilles ?
 en plus tu es si bon narrateur qu'on te laisse volontiers narrer le récit de nos... brocouilles ?   

et Plancha prélèvera sa cousine un peu plus tard pour sauver l'honneur. Pas de poisson pour moi donc mais une très bonne partie de chasse dans une ambiance de feu (et d'eau).
  et Plancha prélèvera sa cousine un peu plus tard pour sauver l'honneur. Pas de poisson pour moi donc mais une très bonne partie de chasse dans une ambiance de feu (et d'eau). (dsl j'ai pas de cam donc pas de vid
  (dsl j'ai pas de cam donc pas de vid  ) un gros béco du kilo sort de derrière un cailloux et commence a partir tranquillement, le souci c'est que je suis avec le GOM 105 du collègue et dans la houle qui tabasse c'est un peu galère... je n'arriverais pas à l'aligner correctement donc loupé
 ) un gros béco du kilo sort de derrière un cailloux et commence a partir tranquillement, le souci c'est que je suis avec le GOM 105 du collègue et dans la houle qui tabasse c'est un peu galère... je n'arriverais pas à l'aligner correctement donc loupé   

mais ça ne marche pas avec les vieux loups de mer
 mais ça ne marche pas avec les vieux loups de mer  

. Un de ces jours tu vas ramener un mollet bien gras..
 . Un de ces jours tu vas ramener un mollet bien gras..  la classe. Yes tu devrais embarquer à boire dans une gourde et rajputer un leu de jus de pomme...ho ho juste du jus de pomme, pas de la Vodka hein, ou alors une larme ça attire les doradovitch.
  la classe. Yes tu devrais embarquer à boire dans une gourde et rajputer un leu de jus de pomme...ho ho juste du jus de pomme, pas de la Vodka hein, ou alors une larme ça attire les doradovitch.  s
 s 

Pfffff je ne vois pas de quoi tu parles,papy06 a écrit :POULPITO joli CR mais j ai l impression dans tes CR que tu chasses à coté des baigneursessais de trouver un coin plus tranquille

403 quand je vais dans le var je regarde toujours à la vaquettesi je vois ton zodiak à la balise et autour des fois qu il se soit détaché
 peut être la semaine prochaine et encore alors je vise plutôt la semaine d'après....... trop de boulot
 peut être la semaine prochaine et encore alors je vise plutôt la semaine d'après....... trop de boulot