Le 80 vient de prendre sa 3eme couche de vernis, le 110 sera fini la semaine prochaine et je commence à sentir l'ennuis poindre au loin, donc,
comme la nature ( surtout la mienne ) a horreur du vide, j'ai commencé à dégrossir les plans d'un futur travelprodelamortquitue ou quiarracheleslip, tout dépend de la taille
Je pars sur un démo 3 en 17.5 mm avec système laser, le fusil fera 130 cm de tirage et équilibré pour un flèche de 8mm x 160 et démontable en 2 parties
enjoy
Quand Bruce Banner est énervé, il devient Hulk. Quand Hulk est énervé, il devient......Chuck Norris.
Merci les amis pour vos encouragements, comme vous l'avez bien compris, j'ai encore besoin de progresser et pour cela, une fois réglé je pourrais le prêter à tout ceux qui ont envie de l'essayer, j'attends juste une critique en retour ( bonne ou mauvaise ) pour rapidement faire un produit abouti.
Voilà les dernière photos du 80 fini
et la dernière
Bonne années à tous
Quand Bruce Banner est énervé, il devient Hulk. Quand Hulk est énervé, il devient......Chuck Norris.
ça fait un moment que je vous avais pas parlé de mes bouts de bois
j'ai pu me mettre à l'eau avec mon 85 monoroller durant ce we lors d'une petite escapade sur Imperia, la météo annonce un énième coup d'ouest, il va falloir faire vite, la zone est super exposée.
donc une sortie quasi express dans une eau à 10°c avec une visi qui passait régulièrement de 4m à zéro, je chasse à l’indienne pour essayer de surprendre quelques étourdis.