Bien reconnu un bleutec, joli tir, plutôt loin

Modérateur : Modo's
il a de gros problème de vue, donc pur lui la visi est toujours mauvaise
Toi t'es mon poteplancha a écrit : ↑mar. avr. 27, 2021 11:13 amfeloches GOBI, quel style chaloupé... plein de puissance contrôlée.. le boss quoi !
Bel vid, merci pour le CR frissonnant et le partage des émotions.
Moi ce we j'ai craqué, mise à l'eau en shorty dans ma piscine, pour palmer.. au bout de 40 mn dans l'eau à 16 et qq apnées je sors.. les mains comme on dit en version bout de bois; le reste, ben y'en a plus... Me suis réchauffé sur le vélo...
Profitez profitez...
60 c'est trop grand pour la Camargue, le 40 c'est mieux !Le Gobi a écrit : ↑mar. avr. 27, 2021 10:45 amComparé à la Camargue je veux bien croire que c'était cristallin !! Mais bon à partir du moment où tu vois le bout de ta flèche sur un 60, c'est cristallin![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, j'ai sous les yeux les messages de dimanche d'un certain Mr Roger (le nom a volontairement était modifié pour ne pas qu'on reconnaisse Rourou) qui me dit: "Une visite pourrie de partout, même sur la ---- c'était merdique, ca fait longtemps que c'était pas arrivé"![]()
![]()
Donc ce n'est pas ma vue qui baisse !!! Ah tient c'est mieux comme ça, je lis plus facilement