Ce matin:
La météo annonce gros vent Ouest à partir de 12h. Je pars au bluezod vers 8h. Direction une zone magique
La mange est présente mais pas les prédateurs

Pendant une heure trente j'enchaine les agachons en vain et le froid me fait arrêter. Je tente ensuite des agachons en bordure mais mes apnées sont trop merdiques à cause du froid.
Je pose le 115 et je pars voir mes pierres à sar au 70. Je parviens à en faire 3 et un mulet.

- Snapshot 3 (07-04-2022 19-06).png (165.27 Kio) Consulté 1853 fois
A midi, comme prévu, le vent se lève. Je m'étais mis du bon côté du cap
Je vais pour rentrer et je distingue au loin une annexe au large de la grande grenille et personne à bord

Le vent l'emporte vers l'aéro ...
Je n'ai pas trop envie d'aller me foutre dans le vent mais je pense au proprio... Un coup de barre à bâbord et c'est parti ! J'arrive sur l'embarcation, tout le matos de pêche, petit moteur 2,5, les appats. J'étais un peu inquiet pour le pescadou

aucune coordonée à bord.
Remorquage jusqu'au bord face au vent: un régal J'arrive à la petite plage face à la gregre et j'entends des cris de la route. Un homme me fait des gestes avec la banane
Je lui ramène son minizod. Il péchait à l'abri du vent vers la Salis. L'école de sa fille a appelé. Il a accroché le zod au bord et il est parti à l'école. Au retour, angoisse, plus de bateau mais un truc blanc au large

- Snapshot 2 (07-04-2022 19-04).png (176.92 Kio) Consulté 1853 fois
Ma bonne action aurait mérité une péla ou un gros loup ... c'est pas juste ...
J'ai croisé un loup de 1,5 kg avec une trace de flêche récente sur le haut du dos ... trop loin ...
J'ai vu une dodo d'un bon kg ... trop loin ...
C'est po juste ...

- Snapshot 1 (07-04-2022 19-03).png (207.75 Kio) Consulté 1853 fois