Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

Semaine du 07/09 au 11/09 2026

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
2 messages • Page 1 sur 1
Le Gobi
Webmastre
Webmastre

Semaine du 07/09 au 11/09 2026

• Citation

Message par Le Gobi » mar. sept. 08, 2026 11:55 am

Allez j'ouvre le post, pour pas grand chose, mais juste pour inciter à poster :wink:

Sortie express ce matin.
Les jours raccourcissent, les sorties du matin deviennent de plus en plus courtes. J'aime pas cette période ! :evil:

Bref, j'ai entendu dire qu'un poisson de légende avait été aperçu dans les environs.
Ce matin avec mon coéquipier, on se retrouve au lever du soleil au bon endroit. Enfin presque, à 200m de palmage prêt mais avec une ancre le coin n'est pas pratique.
Si je faisais mon Grinch, je demanderai à ce qu'on divise le poids des poissons par 4 pour les bateaux avec ancre électrique ... mais comme je suis dans l'empathie et l'amour de mon prochain, je ne le fais pas :siffle:

Bref on arrive sur place, le temps d'ancrer, un bateau de chasseur se positionne pas très loin mais nous laisse le spot. Bon l'info a circulé on dirait.
Plus tard une 3ieme bateau de chasseur puis un 4ieme passeront à proximité ... ca bosse pas les chasseurs le mardi matin, c'est fou ça ??!!?? :roll: :roll: :mrgreen:
Allez, c'est parti pour 1h30 d'agachon. La visi est nickel, l'eau à 27.5, un très léger courant et beaucoup de mange.
Les apnées sont bonnes, je suis détendu comparé aux 2 coups du soir que j'ai tenté ces 2 dernières semaines (plus jamais !!!).
Le collègue verra un beau denti plus bas et peu coopératif.
Sinon, dorades grises, petits sars, mérous, micro limons et poisson perroquet ...
Vous l'aurez compris, n-ième brocouille. Mais on en a pris plein les yeux. Le rdv est déjà pris pour ce week-end ... :coolman:
Image

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ... :mogguh:

papy06
Flèche de platine
Flèche de platine

Re: Semaine du 07/09 au 11/09 2026

• Citation

Message par papy06 » mar. sept. 08, 2026 3:36 pm

merci PATRON d avoir ouvert le post comme tu dis les chasseurs ne bossent pas le mardi :quid: c est peut être des retraités :siffle: :siffle:
bon sortie pour moi ce matin de la mange de partout je pense que c est le bon jour :mrgreen: :itsgood: pour faire un beau poisson :lol: ben non je laisse passer deux TASSARGAL je veux plus gros :roll: mais rien ne se présente deux LIMON mais pas la taille des petites PELA du MULET rien de bien :evil: alors je rentre la messe est dite :partir: :muppet: les escaliers m attendent :twisted: https://www.youtube.com/watch?v=0vp76_BaIUw
Pièces jointes
Capture d'écran 2026-09-08 153923LIMON DU 08.09.26.png
Capture d'écran 2026-09-08 153923LIMON DU 08.09.26.png (357.34 Kio) Consulté 37 fois

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

2 messages • Page 1 sur 1

Revenir à « Sorties Chasse »

Aller
  • Chasse sous-marine
  • ↳   Sorties Chasse
  • ↳   Recherche coéquipier
  • ↳   Défendons la CSM - FCSMP
  • ↳   La Sécurité en CSM
  • ↳   Carnet de voyages