Ces 2 mérous , je les localise bien à la face ... des ...
Je me fais violence à chaque fois pour pouvoir continuer à les observer la fois suivante...
Modérateur : Modo's

je tire la + grosse a 1.50m de ma flèche
  je tire la + grosse a 1.50m de ma flèche  habituellement elles sont frileuses et là ........j'avais du mettre le bon parfum
 habituellement elles sont frileuses et là ........j'avais du mettre le bon parfum  , sinon l'eau est toujours a 21 que du bonheur, j'ai pu observer pendant 1/2 heure des petites serioles en train de taper dans la mange trop beau a voir
  , sinon l'eau est toujours a 21 que du bonheur, j'ai pu observer pendant 1/2 heure des petites serioles en train de taper dans la mange trop beau a voir   

. je file sur les magnons et constate que ça traine dans tous les sens
 . je file sur les magnons et constate que ça traine dans tous les sens  , y a peut-être un peu de poisson qui est rentré
 , y a peut-être un peu de poisson qui est rentré  : on va s'en assuré de suite!
 : on va s'en assuré de suite! 

: à plusieurs reprises, la mange à éclaté mais rien vu, j'ai pensé à des bonites ou pélamides en chasse mais y avait aucun bruit sous l'eau, j'ai bien fini par apercevoir un denti d'un peu plus du kilo qui ne m'a même pas calculé mais rien sur les remontées des magnons
 : à plusieurs reprises, la mange à éclaté mais rien vu, j'ai pensé à des bonites ou pélamides en chasse mais y avait aucun bruit sous l'eau, j'ai bien fini par apercevoir un denti d'un peu plus du kilo qui ne m'a même pas calculé mais rien sur les remontées des magnons  
  .
 . , vraiment très grosse et dommage que je ne l'ai vue qu'en fin d'agachon car seul et à plus de 25 m, ce n'était pas prudent de tenter une coulée.
 , vraiment très grosse et dommage que je ne l'ai vue qu'en fin d'agachon car seul et à plus de 25 m, ce n'était pas prudent de tenter une coulée. 

,
, mais qui ne doutaient pas de leur force
  mais qui ne doutaient pas de leur force

Serais-tu allé sur les terres de la louve?????? la giraglia, u barcaggiu...... moi, j'en garde un souvenir magnifique, des dentis de tchernobyl, des pelamides géantes et une eau d'une limpidité exeptionnelle-morgan- a écrit :CR rapidos, de retour après quelques jours loin de tout à l'extrême nord de la corse. Quelques jolies parties de chasse entre les coups de vents et les courants très violents...Des conditions de peche assez dures sur un plan physique (courant omniprésent et poisson profond) et technique (visi de plus de 25mètres...)
LA traque du grand denti bleu n'a pas été un sucés quotidien mais je garde de belles images en tête. Malgré mes ratés et décrochés, j'épinglerai un belle piece qui est venu à 20 cm de ma fleche (il m'arrive de penser que le teaksea n'est pas tres utile...).
J'ai eu du mal a partir...

firemangreg a écrit :superbe photos rourou

Le premier chapon chooté à la grenadine...à moins qu'il ait avalé une ampoule
 Le premier chapon chooté à la grenadine...à moins qu'il ait avalé une ampoule  

dur dur !
 dur dur ! 
 mais te sent pas visé !
 mais te sent pas visé !