Hacho, féloch les araignées

Pour moi petite sortie ce matin avec Titou et Gaetan dans le jardin de Don Pédro

En fin de chasse je fouille les ragues dans le madré et enfin la chance me sourit. Une petite rague s'élargie jusqu'a former une jolie grotte. Et tranquilement posée sur le sable, une langouste me scrute. J'arrive à la choper tant bien que mal mais manque de cul elle me glisse des mains dans un mouvement de queue désespéré et part s'enraguer au fond d'une faille profonde.

J'entame ma remontée et jette un dernier coup d'oeil dans la grotte pour voir s'il n'y a pas un chapn qui traine. Un petit coup d'oeil à droite, un petit coup d'oeil à gauche... Tient qu'est ce c'est ça, un homard me regarde tranquilement depuis le début en train de me battre avec ma pauv' langouste, il a bien du se foutre de ma gueule. Je remonte, me ventille tranquillement et je pars le récupérer, il essai de fuir mais j'ai déjà raté une langouste alors toi je vais pas te rater

Voilà qui cloture une agréable chasse, avec en prime le soleil qui nous réchauffe.