ça fait 3 semaines que j'ai vu mon premier thon rouge, et ça tourne en boucle dans ma tête

Modérateur : Modo's

je trouve aussi ...FRED 83 a écrit :encore des thonines...ça en devient monotone :

Cet endroit pas dans le Var a l'air bien sympa en tous cas
 Cet endroit pas dans le Var a l'air bien sympa en tous cas  

...Et elle criait : VENGEANCE !!!!rouget a écrit :j'ai pris une thonine sur le coin du masque ...

j'aimerai bien tomber sur une chasse comme celle  !
 j'aimerai bien tomber sur une chasse comme celle  ! 

je laisse les barra tranquille pour me concentrer sur l'escadron de thonine qui passe à mach12
  je laisse les barra tranquille pour me concentrer sur l'escadron de thonine qui passe à mach12 ... 10 descentes 10 passages et quasi 10 occaz de tir .... les aligner est une autre histoire
 ... 10 descentes 10 passages et quasi 10 occaz de tir .... les aligner est une autre histoire    

c'est une seriole de 10kg qui me passe au dessus de la tete
 c'est une seriole de 10kg qui me passe au dessus de la tete    elle aussi elle chasse me regarde puis me snobe pour attaquer les sardines bang bang
 elle aussi elle chasse me regarde puis me snobe pour attaquer les sardines bang bang  
  et 10 nouveau passage de thonines toutes excitées
  et 10 nouveau passage de thonines toutes excitées  

le matin, c'était 10 descentes, 40 passages ...jemalex a écrit : 10 descentes 10 passages et quasi 10 occaz de tir .... les aligner est une autre histoire

encore une belle sortie pas dans le Var
  encore une belle sortie pas dans le Var 

! A grand coup d'agachons entre sable, algues et girelles
 ! A grand coup d'agachons entre sable, algues et girelles   et en avant !
 et en avant ! "
 " " , pas aujourd'hui apparemment
 " , pas aujourd'hui apparemment  

"
 " "tiens les castagnoles ont peur de moi ! ah non elles viennent vers moi
 "tiens les castagnoles ont peur de moi ! ah non elles viennent vers moi   " je me cache le + possible, ya quelque chose c'est sur
 " je me cache le + possible, ya quelque chose c'est sur   .... ca va arriver ... ca va venir ...
 .... ca va arriver ... ca va venir ...   et non ?? ben non
 et non ?? ben non   

bien joué jéjemalex a écrit :bilan: une tres bonne sortie j'en ai pris plein les mirettes

Ou des bons sushi suivant comment ils passentFRED 83 a écrit :et dommage pour les thons, ça aurait fait de belles images

même profondeur ?Callianassa83 a écrit : enfin vu que c'est un spot que je fréquente en chasse, j'y retournerai plus léger

ils ont vidé la mer en thonines !!!!!
  ils ont vidé la mer en thonines !!!!!  

avec tout ce qu'il y a ... on est pas près d'y arriverbastien83 a écrit :: ils ont vidé la mer en thonines !!!!!