merci pour la dédicace

et tres beau poisson

Modérateur : Modo's
JF83 a écrit :ça y est, j'ai trouvé un loup sur les Embiez![]()
donc sortie cet apres midi, desolé Bruno j'ai juste vu ta voiture![]()
alors je passe sur les 3 premieres heures, RIEN RIEN RIEN![]()
juste avant de partir je fais un dernier coin dans trés trés peu d'eau.
je m'avance doucement tel un sioux, quand dans une petite cuvette je trouve une compagne, pas moyen de faire une descente, pas assez d'eauil me faut avancer le long des rochers mais je n'ai plus que..le masque et l'avant bras dans l'eau, tout le reste se trouve sur les roches,même les palmes
, aprés avoir rampé pendant 5 métres les fesses à l'air, j'arrive à portée, BING seché net
2kg050.
trop content, fin de la sortie avec le sourire![]()
A+
YEAHHHDjo83 a écrit :Petit CR de hier aprém !!!
Rien de spécial a signalé !! une eau froide et très chargée. j'ai pourtant utilisé tout mon panel de technique, indienne , agachon , agadienne , même du trou !! entre 0 et 15 mètres. Je suis passé voir mon mérou qui es toujours dans sont trou habituelil a remplacé les corbs... au final je loupe un loup a la coulée et tape un mulet a trou ( c'est la nouvel tendance des mulet ils tourne sous des dalles ) ça pourrait pas êtres des gros loup a la place
enfin on fera mieux la prochaine.
Que dire...... tu vois plus de poissons en 30 secondes que moi en toute une sortie .......fantagaro a écrit :voila c'est juste pour vous montrer
l ambiance qu'il y avait sous l'eau hier![]()
désolé mais le reste de la vidéo restera dans ma collection privé
http://www.vimeo.com/8911636
adrien83 a écrit :YEAHHHDjo83 a écrit :Petit CR de hier aprém !!!
Rien de spécial a signalé !! une eau froide et très chargée. j'ai pourtant utilisé tout mon panel de technique, indienne , agachon , agadienne , même du trou !! entre 0 et 15 mètres. Je suis passé voir mon mérou qui es toujours dans sont trou habituelil a remplacé les corbs... au final je loupe un loup a la coulée et tape un mulet a trou ( c'est la nouvel tendance des mulet ils tourne sous des dalles ) ça pourrait pas êtres des gros loup a la place
![]()
![]()
T'es sorti seul finalement???
Djo83 a écrit :adrien83 a écrit :YEAHHHDjo83 a écrit :Petit CR de hier aprém !!!
![]()
![]()
T'es sorti seul finalement???
Non un pote es venu avec moi
profitez bien les gars car bientôt tout marseille ira pêcher sur la côte bleue qui sera elle même classée site natura 2000 et donc soumise à gestion des prélèvements.....LE poulpe ENC a écrit :Sacré Anguille 13 !!! Tu as bien péché aujourd'hui, mais c'est vrai qu'il y avait du poisson sur chaque poste. IL faut noter que le poisson était trés nerveux même en compagne.
Je fais le CR à la place de Fatagaro puisque son coéquipier c'était moi aujourd'hui. Il va bien mais il a quelques souci avec son PC qui devrai se régler rapidement.
Il va investir dans du nouveau materiel ce week-End.
Au total quelques 17kg de loups pour lui, et la moitié pour moi, il a filmé tout cela et dès que possible les photos seront envoyées.
Edouard N.C
perso je me demande si je dois être admiratif de la qualité et du savoir faire des marseillaisscal a écrit :profitez bien les gars car bientôt tout marseille ira pêcher sur la côte bleue qui sera elle même classée site natura 2000 et donc soumise à gestion des prélèvements.....LE poulpe ENC a écrit :Sacré Anguille 13 !!! Tu as bien péché aujourd'hui, mais c'est vrai qu'il y avait du poisson sur chaque poste. IL faut noter que le poisson était trés nerveux même en compagne.
Je fais le CR à la place de Fatagaro puisque son coéquipier c'était moi aujourd'hui. Il va bien mais il a quelques souci avec son PC qui devrai se régler rapidement.
Il va investir dans du nouveau materiel ce week-End.
Au total quelques 17kg de loups pour lui, et la moitié pour moi, il a filmé tout cela et dès que possible les photos seront envoyées.
Edouard N.C
fantagaro a écrit :![]()
![]()
Moi a écrit :Fantargo, je sors souvent sur Carry et je te voix pas...
c'est par ce que je bouge beaucoup
je fait poste par poste en combinaison de pluie
il y a un spear qui ma vu en debut de saison avec mon beau trafic blanc![]()
![]()
salutelpechos a écrit :fantagaro a écrit :![]()
![]()
Moi a écrit :Fantargo, je sors souvent sur Carry et je te voix pas...
c'est par ce que je bouge beaucoup
je fait poste par poste en combinaison de pluie
il y a un spear qui ma vu en debut de saison avec mon beau trafic blanc![]()
![]()
oui je l'ai vu.......................................... son baudrier et celui d'espadon et au moins pendant 3 secondes
![]()
![]()
le barboteur a écrit :scal a écrit :LE poulpe ENC a écrit :Sacré Anguille 13 !!! Tu as bien péché aujourd'hui, mais c'est vrai qu'il y avait du poisson sur chaque poste. IL faut noter que le poisson était trés nerveux même en compagne.
perso je me demande si je dois être admiratif de la qualité et du savoir faire des marseillaisou si je dois être anéanti par leur bétise
![]()
en ces temps délicats pour la csm, et particulièrement dans le 13, http://www.spearboy.com/phpBB3/viewtopi ... 19&t=13397, certains cocoricos risquent de nous couter cher les gars
A moins que ce soit la jalousie ou le désir de ne pas voir la moitiée des bouches du rhône débarquer dans le var qui motivent mon commentaire
ho putain!!!!!elpechos a écrit :salut fanta
j'y était ce matin
l'eau était très claire et très froide
il y avait très peu de vie ce matin
j'ai fait un petit loupet en sortant j'ai vu un trafic blanc garé
devant moi j'ai pensé que c'était toi
j'ai donc attendu ta sortieet c'était en fait espadon dont j'ai fait la connaissance ce matin
![]()
nous avons discuter de toi, de l'anguille et du poulpe enc entre autres.
remarque tu as raison a coeur valliant rien d'impossiblele barboteur a écrit :En fait fanta ce que je crois ne compte peu. Ce qui est important c'est ce que croient les scientifiques. Et pour l'instant d'après la seule étude à leur disposition la csm représente 40% des prélèvements de la pêche loisir.
J'ai un peu d'expérience et de vecu en matière de pêche pour savoir que quelques kg de loups en + ou en - ne vont pas mettre en péril la ressource. Pas sur que ce soit le cas de nos interlocuteurs. On l'a dit et redit, le forum est aussi lu par des gens qui n'ont pas les meilleures intentions pour la csm.![]()
Par contre je ne te savais pas défaitisteou à moins que ce soit moi qui soit un incorrigeable optimiste. Contrairement à toi je pense que rien à par la mort n'est irrémédiable mais encore faut-il se bouger le cul (voir l'exemple du PN d'Iroise). Si on se bouge, avec le soutien de tous, on peut y arriver. Si on reste une poignée à défendre la csm ce sera plus compliqué mais on ne baissera pas les bras. Dans la vie je fais parti de ceux qui croient que la seule chose qui soit pire que "de ne pas arriver" soit "de ne pas essayer".
Si je me trompe, et que malheureusement l'avenir te donne raison, tu pourras toujours venir au Brusc partager une belle brocouille et un bon jaune
non au contrairefantagaro a écrit : il a pas dis du mal au moins????