Quel pot ... celui de l'échappement ???aliouto a écrit :magnifique mon pot.

Modérateur : Modo's
Quel pot ... celui de l'échappement ???aliouto a écrit :magnifique mon pot.
Je crois Pascal que toi on ne peut plus t'initier à grand chose...scal a écrit :adrien83 a écrit :
T'es con Pat dèjà qu'on tape pas trop de poissons si en plus tu dévoiles nos rites secrets du grand large... on est perdu![]()
vous auriez pu me prévenir les gars... j'aurais évité de monter dans le boat de sea prédator
![]()
Salutalex a écrit :ho le beau mouflonFRED13 a écrit :Une force obscure m'a envahi , je voie rouge, j'ai meme pris ma femme pour une femmelle
,j'ai fléché tous les males qui lui tournés autour
![]()
.Je fini de m'entrainer sur mes betes a poils et j'arrive début janvier.
Je vous prévients ca va chier gravec est en corse ? en tout cas feloche pas facile à l arc
Je voudrais bien savoir qu'elle est le modo qui a fait pété la photoFRED13 a écrit :Une force obscure m'a envahi , je voie rouge, j'ai meme pris ma femme pour une femmelle
![]()
.Je fini de m'entrainer sur mes betes a poils
[ edit modo] la photo de la bête à poil n'a rien à faire ici hors contexte....à chaque forum ses sujets....
http://www.archasse.com/forum/index.php
![]()
[ edit modo]
et j'arrive début janvier.
Je vous prévients ca va chier grave
oh fanta CHUUUTTTTTTTTfantagaro a écrit :bravo mon jeune apprenti mais il me semble que tu ne dises pas tout.....![]()
et que les prétendants ne sont pas aller bien loin.....![]()
![]()
pour ma par je suis monté sur la cote bleu et vu l'état de la mer j'avoue le courage m'a manqué...
donc je me suis rabattu sur l'éstaque tu sais la ou nous avons prospécté cette été
et malgré une eaux tres trouble et des agachons infructueux j'arriverai a faire gouté le sabre laser a quelques
loups... je ne verrai malheureusement pas de gros loups...mais les miens eux rentrent sans probléme dans le four ....
encore un grand bravo a tout les Seigneurs Sith pour leurs pêches et leurs régularité
et encore un......
Pascal tu vois mon fils aussi trafic les photos![]()
![]()
![]()
FRED13 a écrit :Je voudrais bien savoir qu'elle est le modo qui a fait pété la photoFRED13 a écrit :Une force obscure m'a envahi , je voie rouge, j'ai meme pris ma femme pour une femmelle
![]()
[ edit modo] la photo de la bête à poil n'a rien à faire ici hors contexte....à chaque forum ses sujets....
![]()
[ edit modo]
moi aussi car les champignons ont en a rien a foutre sur le forum alors ont veux des explication sa commence a faire chierFRED13 a écrit :Je voudrais bien savoir qu'elle est le modo qui a fait pété la photoFRED13 a écrit :Une force obscure m'a envahi , je voie rouge, j'ai meme pris ma femme pour une femmelle
![]()
![]()
[ edit modo]
Dans un premier temp ce n'est pas de la barbaque,je respecte autant les animaux a poils que les poissons.scal a écrit :pour la bête à poil, c'est moi ....
balancer la barbaque comme ça, n'a aucun intérêt sur spearboy, en tout cas tant que j'y serai modérateur![]()
mais rien ne t'empêche, Fred 13, de le faire ailleurs
-morgan- a écrit :tom83 a écrit :Joli Adri![]()
et bravo à tous les autres![]()
![]()
Passez tous de bonnes fêtesj'habite avec ton cousin par alliance...
scal a écrit :pour la bête à poil, c'est moi ....
balancer la barbaque comme ça, n'a aucun intérêt sur spearboy, en tout cas tant que j'y serai modérateur![]()
mais rien ne t'empêche, Fred 13, de le faire ailleurs