Bravo pour vos prises les gas , comme d'hab quoi
Et comme d'hab nous ont est a la rammasse que se soit en timming ou en chasse lol voila bien en retard les petites images de la sortie avec zéro visu , une eau chaude , le retour de la 5mm

que du bonheur
Donc nous voila parti , tard très tard (9h) , étant le seul jour de repos du collègue un peu de sommeil sera bénéfique!
Ont choisi de tester un spot conseillé pour les bleus que nous sommes dans la baie de St Tropez mais avec pas mal de passage étant une sortie de port alors mefi !
Mise a l'eau , "oh con!" on voit pas a 5m !

Un petit cours d'eau se jette tout près ceci explique surement cela...Ajustage des bouées on passe au 90 et c'est parti pour quelques pseudo agachon de l'orde de la minute

ont ne sais jamais sur un mal entendu , une dorade dépressive ,un Sar culturiste , un train de mulets aux OGM , bref ont y crois quoi ! Mais non ...a part quelques anchoix un peu éléctrique par moments mais rien ne passe sauf les bateaux !
Tampis on continue tout en remontant la digue ...Alors que je palme avec le "Bro" juste devant , il me semble voir de l'agitation sur un gros bloc assez proche , je soigne mon canard et me voila a peine parti qu'un loup me passe a côté , juste le temps de l'aligner dans cette soupe et il passera sur ma flèche , le voyant pas très bien je remonte pensent avoir fait un beau Loup de 2-3 kg mais 1.5k sera largement suffisant pour le bleu que je suis et pour me combler de joie
Mon Bro se fera un bon brocouille dans les règles de l'art

mais chacun son tour pas de jaloux
http://www.youtube.com/watch?v=yVE5r1mb-Y0
PS: désolé pour le hurlement de jeune pucelle , mais les sandows qui claquent sur mon premier Loup correct m'ont rendu tout chose