je demandais juste à quoi elle sert cette tour

ca fait bcp trop loin pour moi

Modérateur : Modo's
oh, juste à prévenir qu'il y a un gros rocher qui affleure ..ced 34 a écrit :je demandais juste à quoi elle sert cette tour![]()
Le cap entre Rosas et Cala Monjoy avec un sec à 200m au large???jojolemerou a écrit :Petite sortie en espagne avec ju...1 moi que j'attendais ce moment : de l'eau chaude et claire ou nage nonchalamment dentis, daurades, loups, sérioles....j'en ai rêvé toute la nuit![]()
Deux jours avant météo donnait des conditions fabuleuses. La zone fut choisie avec minutie, le plus au sud possible pour trouver le graal : l'eau chaude.
Sur zone les nuages nous font un sourire triste et humide. La mer est houleuse. L'air et froid mais qu'importe de se changer sous la pluie si la mer est généreuse en calorie et en dentis.
Ju rentre le premier dans l'eau alors que je grelotte sur la plage:
-"l'eau est bonne"
J'y pénètre à mon tour je la trouve froide. Je redouble de grelottements. Elle est à 12°![]()
![]()
A peine le fusil chargé ju revient avec un beau sar. Au moins le poisson est présent.![]()
La houle va vite me réchauffer,....puis me fatiguer,....puis rincer mes illusions de belle pêche,....puis m'épuiser. Ca fait une heure que je suis dans l'eau, balloté sur un cap avec des bûches à la place des jambes, je devine au loin le sec ou devrait se trouver ju et les merveilleux poissons espagnoles. Je renonce et resterais sur ce cap. J'assure tout juste la terrine avec deux mulets.
L'action du match : je descend le long d'une faille près du bord, enchaine une petite indienne, un micro agachon, puis une micro indienne. Dans le prolongement de la faille trois ou quatre gros sars croquent les rochers. Parmi eux il y en a un énorme. Je suis face au courant. A 2 mètres de moi il ne me sent pas. Je glisse le fusil dans la faille qui prend le courant et s'envole à l'opposé.Je force comme un fou pour le ramener. Les sars n'ont pas bougé
. J'essaie d'aligner le gros, les genoux et les coudes calés dans la faille, les 2 mains sur le fusils. Rien à faire! J'épargnerais le seul qui se présentera devant la flêche en me laissant emporter par la vague de ma désillusion!
![]()
http://www.vimeo.com/10890446
àplouff
Tu pars au Ski La Crapulejojolemerou a écrit :j'ai fait mes comptes......je pars en vacance bin demain pour une semaine.....aprés je suis dispo tout le temps. t'inquiète les dentis de rosas je les emmerde pas, en plus je ne sais même plus ou on a le droit de garer la voiture sur le cap creus![]()
àplouff
merci je suis touché !!!JF83 a écrit :janonn