Avant j'avais un century120 (Picasso) et je montais dessus des sandows Omer de 16mm pour 56cm

Mais bon, 47cm pour un 106 ça me semble court, très court même. Essaye de les faire à 56cm (surtout s'ils ont une élongation de 400%) et tu verras bien

Modérateur : Modo's
jojolemerou a écrit :47 entre ligature tu es un poil trop court avec 10cm d'obus. Tu as un coef de 4,3. Je tombe sur 50,5cm pour avoir un coef de 4.
àplouff
Ca fait depuis 2008 que j'utilise les Abellans : du pur bonheur. Pleins de potes qui ne juraient que par d'autres marques de bois ont fini par craquer après avoir essayé le mien. Le mieux est de ne faire aucune modif, la configuration du gun étant totalement optimisé. La seule chose qui peut être gênante quand on n'a pas l'habitude, c'est la flêche qui est très courte : j'ai rajouté 10 cm sur les miennes en réduisant le diamètre de la flêche en conséquence. L'équilibrage est d'habitude parfait, le cas de psarodoufeko étant exceptionnel.jonybegood a écrit :Je crois savoir que récemment quelques uns d'entre vous se sont orienté vers ce fusil.
Après quelques temps d'utilisations vous en pensez quoi?
Les modifs a faire, ou pas?
La longueur préconisée, la puissance par rapport à la profondeur, etc...
Bref votre avis!!!