Modérateur : Modo's
C'est pas toi aliouto que j'ai croisé aux iles d'endoume Vendredi aprem (j'étais à la palme le long de la première île en combi tribord)? Je me suis fais salement secoué au retour, j'ai pas vu la queue d'un loup, j'avais oublié ma serviette je me les suis gelé grave, j'ai chopé un mal de mer comme ça ne m'était plus arrivé depuis longtemps, bref un échec total!aliouto a écrit :voila ma petite sortie .
oui c'est moi que tu a vuefabian a écrit :C'est pas toi aliouto que j'ai croisé aux iles d'endoume Vendredi aprem (j'étais à la palme le long de la première île en combi tribord)? Je me suis fais salement secoué au retour, j'ai pas vu la queue d'un loup, j'avais oublié ma serviette je me les suis gelé grave, j'ai chopé un mal de mer comme ça ne m'était plus arrivé depuis longtemps, bref un échec total!aliouto a écrit :voila ma petite sortie .
roucaou83 a écrit :L'espadon,très beau peïpar contre ne t'enflamme pas autant contre Le pertubareur
Il te branche un peu,c'est pas bien méchant(tes potes le font,bon ok c'est tes potes).Et si ça te plait vraiment pas(ça peut aussi se comprendre), explique lui avec tes mots mais en MP directement,ce sera mieux que débaler votre linge sale sur le fofo et d'émettre des menaces...
C'est un forum,arrêtez vos rapports de forces de court de récré ou à savoir qui a la plus grande,on est la pour se détendre et partager une même passionDépensez votre energie dans l'eau et continuez à sortir de beaux peï,ça c'est kiffant
chapeau bebBeb a écrit :Sortie matinale avec BEG et retour aux affaires pour moi pour tester les sinus après l'opération.
Pas franchement top, gros mal de tête en dessous de 10m
14° dans l'eau, -1 en surface![]()
Heureusement que le poisson était présent ça fait plaisir !
Uploaded with ImageShack.us
le barboteur a écrit :Petit rappel à l’ordre les gars
Spearboy est un site d’échange et de partage où la convivialité est de mise. Quelques soient vos griefs, vous êtres priés de rester courtois et de ne pas étaler vos différents sur la toile. Je fais un poil le ménage , c’est plus cool.![]()
Beau poisson Robert![]()
Jolie pêche Betrand, c’est quand que l’on se fait une sortie ?
Simpa le cr Ced
vous voulez que je divorcealiouto a écrit :ho fanta tu est pas dans l'eau?