Tu fais bien d'en parler,je te veux à la speartanque cette annéetontonfred a écrit : me dis "mais qu'est que tu fou là, t'aurais pas pu choisir la pétanque comme sport"

Modérateur : Modo's

Tu fais bien d'en parler,je te veux à la speartanque cette annéetontonfred a écrit : me dis "mais qu'est que tu fou là, t'aurais pas pu choisir la pétanque comme sport"

on avait prévenu, les offrandes ça ne fonctionne plus ....tontonfred a écrit : J'offre à la mange présente sur zone mon petit déjeuner

,tu m'as bien fais rire
 ,tu m'as bien fais rire  

cyril a écrit :cool ton cr fred
la prochaine fois préviens avant qu'on se fasse un truc a 4
 à quatre
 à quatre   

bande de coquines ....
 bande de coquines ....

fabio06 a écrit : Je tente la mise à l eau quand même en attachant le fusil sur la dive pour avoir les mains libres
Un moment de calme je fonce dans l eau. Je fais 10 mètres et la pas de chance. Une vague monstrueuse m embarque littéralement et me fais survoler les blocs de roches... Je me protège le visage et je pense vraiment qu il va y avoir de la casse ou pire....
Je me retrouve sur le mur hors de l eau !!! Incroyable
Aucune casse je suis encore vivant juste une douleur au pied bref je décide d abandonner le lieu c est trop Dangereux
En tout cas j ai vraiment flippé au port incroyable cette puissance qui m'a balance à presque 15m je me demande encore comment je n ai rien eu et rien perdu
 Oui notre passion est magnifique et quel pied on prend quand on est dans l'eau,poisson ou pas à la ceinture en fin de chasse mais prudence est mère de sûreté ...
 Oui notre passion est magnifique et quel pied on prend quand on est dans l'eau,poisson ou pas à la ceinture en fin de chasse mais prudence est mère de sûreté ...  Quand elle est en colère il faut la laisser tranquille et attendre que madame retrouve son calme
 Quand elle est en colère il faut la laisser tranquille et attendre que madame retrouve son calme   

fabio06 a écrit :Petite sortie ce matin car je vais mieux
Je tente Roba capeo avec le 75 ça a l'air prometteur sauf que malgré les apparences ça castagne dur pour se mettre à l eau.... Très dur...
Je tente la mise à l eau quand même en attachant le fusil sur la dive pour avoir les mains libres
Un moment de calme je fonce dans l eau. Je fais 10 mètres et la pas de chance. Une vague monstrueuse m embarque littéralement et me fais survoler les blocs de roches... Je me protège le visage et je pense vraiment qu il va y avoir de la casse ou pire....
Je me retrouve sur le mur hors de l eau !!! Incroyable
Aucune casse je suis encore vivant juste une douleur au pied bref je décide d abandonner le lieu c est trop Dangereux et je vais à carras ou c est calme.. Je sais que je vais faire e la ballade sous marine mais bon... Étant en tenue c est la seule alternative.
Je ferais 2 seiche pour ma salade et évidemment aucun prédateur vu
En tout cas j ai vraiment flippé au port incroyable cette puissance qui m'a balance à presque 15m je me demande encore comment je n ai rien eu et rien perdu

Fab, content qu'il ne te sois rien arrivé !
 Fab, content qu'il ne te sois rien arrivé !  

allez de suite l'esprit torduroucaou83 a écrit :cyril a écrit :cool ton cr fred
la prochaine fois préviens avant qu'on se fasse un truc a 4à quatre

bande de coquines ....

bon j'aurais du formuler autrement
 bon j'aurais du formuler autrement  

c'est pas MOI qui ai 40 ans hein tontontontonfred a écrit :ça y est la crise de la quarantaine,
on tente des trucs exotiques

fais gaffe a tes miches,la c'était un avertissement
  fais gaffe a tes miches,la c'était un avertissement 

bref on va voir si les barra sont arrivés.
  bref on va voir si les barra sont arrivés.  et
 et  impossible de les retrouver pourtant j'ai été discret, toujours aussi bizarre ce poisson
  impossible de les retrouver pourtant j'ai été discret, toujours aussi bizarre ce poisson   

solarium a écrit :6h15cyril arrive devant la maison ,on charge la voiture direction bendor
arrivé sur place , premier constat putain qu il fait froid avec ce vent a decorner un cocu
cyril semet a l eau en premier et me sort
woua elle est trop bonne dépêches toi
je me motive, sceptique, mais effectivement l eau dans la passe n était pas si froide que ca(peut être 13 ou 14°) mais surtout il y a l air d avoir pas mal de vie en dessous
on décide de faire le tour de l île mais une mer agitée nous contraindra a rester dans la zone abritée de l île
je prend le bonnet d'âne de la sortie en ayant réussi a rater deux fois le même beau sar qui a decidément ete plus malin que moi
vers 09h30 cyril commence a avoir froid malgres sa 7 mm ( petit choupinou)
c est sur le retour que Cyril sauvera la sortie en tirant une belle vieille dans les posidonies
voilou comme d hab sortie sympa avec mister cyril
de retour a la maison madame ne manquera pas de nous chambrer sur le maigre butin
:bing:mais elle consentira a nous servir un café pour réchauffer nos petits corps meurtris par les éléments

apollonor a écrit :Question vielle, appolonor n'est pas mal non plus.Mais lui c'est plus sur terre et il les agachonne avec de bouteilles d'eau..

je pense bien a vous je suis en Normandie température extérieur 8 degrés, température de l'eau 6

les mecs, pour ce qui est des CR délires ............
 les mecs, pour ce qui est des CR délires ............   vous n'avez pas étés trés prolixes, c'est un peu tristouille ....
 vous n'avez pas étés trés prolixes, c'est un peu tristouille ....