Sortie pour moi ce matin pour une petite randonnée aquatique autour du Cap d'Antibes, l'eau est bonne, la visi aussi

mise à l'eau au lever du soleil, sortie vers 12h30, une bonne petite mise en jambes.
je crois des bancs de sardines en veux tu en voila, des castagnoles, mais pas un seul prédateur

ils m'ont peut etre vu de loin , en tout cas moi pas...
Je croiserais par 3 fois des bancs de poutarguiers qui me viennent tellement pret que j'ai du mal à viser, j'en prélève un pour faire du "tarama" mais loupe un poil le tire et déchire légèrement les poches avec les oeufs

tant pis reste les croquettes pour les petits ce soir.
Je raterais par 2 fois des sars xxls à un poil, ca tangue pas mal par endroit et le courant est bien marqué aujourd'hui... dur de faire du sur place.
Action du jour, j'aperçois un Sar de l'autre coté d'une roche, il ne m'a apparemment pas vu, je fais une coulée bien en amont, approche sioux, je l'attends de l'autre coté du bloc, passent les secondes.... ca y est le voila, il me fait le demi tour, mais la fleche le rattrape et me le met en brochette

pas si mal finalement le roller.
Je croiserais 2 csm sur la route du retour et préleverais un autre Sar un peu trop curieux... comme on dit qd il n'y a pas de grives, on mange les merles...