savoyard a écrit :Allez, on va fonder un club de la loose!
Fu J'espère au moins que le mec t'as offert les soins pour la Morsure! Pit, explique comment on déchire une pissette stp....

J'sais pas moua ... à force de se gratter ptet !!! ??

Modérateur : Modo's
savoyard a écrit :Allez, on va fonder un club de la loose!
Fu J'espère au moins que le mec t'as offert les soins pour la Morsure! Pit, explique comment on déchire une pissette stp....

ou alors en tirant dessus?
 ou alors en tirant dessus? 

, elle ne m'a pas cru ...
  , elle ne m'a pas cru ...   

j ai du retard , mais tes problemes de pissette en plein froid , la carrément chapeau !
 j ai du retard , mais tes problemes de pissette en plein froid , la carrément chapeau !  
  javeliser biensur
  javeliser biensur   

..... c est quand j ai vu le 2em2 , 3 , 4 ....que j ai distinguer les vraies silhouettes
 ..... c est quand j ai vu le 2em2 , 3 , 4 ....que j ai distinguer les vraies silhouettes   et compris que c etait pas un banc de merou !
 et compris que c etait pas un banc de merou ! 

avis à la population pour tout craquage de pissette sans les mains  on vous recrute immédiatement au sein de la FF
  avis à la population pour tout craquage de pissette sans les mains  on vous recrute immédiatement au sein de la FF   

La tortue a écrit :Oui oui bla bla un mec sympa que tout le monde connaît ici : poulp.
apres cette sympathique rencontre avec ce mec simple a la tchache facile , je me met a l eau.

La dernière sortie en binôme avec le Pit j'ai eu un accident de bagnole en y allant!tazar06 a écrit :Pitdonnez vous la main avec Alopias ,faites une sortie en binôme ,nous on attendra avec impatience le CR

Costa ,pas craqué!!! pas craqué......

, elle est évidemment plutôt claire
 , elle est évidemment plutôt claire  
  . la mange n'est évidemment pas du bon côté.
 . la mange n'est évidemment pas du bon côté. 

On sent le désir puissant de massacrer une pov' bête, Sargh sort de ce corps!!!
 On sent le désir puissant de massacrer une pov' bête, Sargh sort de ce corps!!! 

euh ....Jamel a écrit :Bravo rouget, la loi des séries est enfin brisé a toi les tartares et les denti du 06