Le gang anti TS, je trouve que le mot "membre" revient souvent dans vos tirades, passez donc de l'autre côté, on en parle aussi mais sous le terme de "poutre"

Modérateur : Modo's
en fait ce creux n'est pas concu au départ pour passer les obus.prends n'importe quel sandow, coupe le et tu verras que tous les sandows sont creux (normal, il faut bien pouvoir passer les obus
J'adore les quizsancerne a écrit :En gros, si tu arrives à répondre aux questions suivantes tu auras ta réponse :salmi a écrit : Ben si on m'explique l'intérêt du TS à part qu'il est joli je suis client.
- pourquoi chasser en bateau alors qu'on peut le faire à la palme
- pourquoi avoir des palmes carbon alors qu'il en existe en plastoc
- pourquoi se faire une combi sur mesures alors qu'on peut en avoir de taille standard
- pourquoi s'acheter un gun carbon alors qu'il y en a en alu
- pourquoi tout le monde roule en bagnole alors qu'on peut se déplacer à pieds
- ...
Et après tout, pourquoi pas?
rien à voir avec une question d'anti ou pro quoi que ce soit pour ma part ..schtroumpf chasseur a écrit :Cette arbalète plait beaucoup ou pas du tout. Il y en a guère qui sont mitigés.
un aspect à ne pas négliger ...schtroumpf chasseur a écrit : Concernant ma question sur les pneumatiques, je la repose : peut on faire de la CSM dans le bleu avec ce genre de fusil ? sont ils adaptables pour ce mode de pêche (style Sten 135 kité mizalo) ?
tu m'étonnessancerne a écrit :J'adore ce post
Je suis le premier à reconnaître que par rapport à d'autres marques les TS sont devancés esthétiquement parlant...mais toujours aussi efficaces et question garantie, ils sont toujours aussi loin devant certains. Combien de temps est garanti un riffe VS Teak Sea?orophos a écrit :tu m'étonnessancerne a écrit :J'adore ce post![]()
pour une fois que tu peux citer "ta marque" sans être hors sujet
Déja été hors sujet moi![]()
![]()
et pour popeye, les TS ne sont peut être pas énormément plus cher que les autres marques....
mais ils sont "hors de prix" au regard du peu de main d'œuvre que requiert leur fabrication, par rapport à d'autres marques
gangréjo83 a écrit :salut
chez moi c'est pas du partisanship pour teaksea du tout,je pensse que tout ces fusils bois sont tous de bon guns (GIman,Abellan,Dapiran,Totem,GOM,Nikos,etc, et d'autres dont on parle moins chez nous comme Esperasub,Carbontek,Nile divers,il y en a des wagons.....)
parcontre il y a des mecs qui sont des acharnés contre cette marque comme z1taz par ex..... ,et la je ne comprend pas ,pourquoi étre contre cette marque et pas les autres,je suis surement con faut qu'on m'explique.![]()