Bonjour le lion !
wouhaou, magnifique la bête !  

merci pour ton accueil, alors je vais essayer de répondre à tes questions !!! 
pour la combi, nan elle est pas bleue, mais pourquoi pas la prochaine ! 
pourquoi la csm ? Et bien c'est le destin qui en a décidé ainsi.. Il y a 2 ans je souhaitais passer mon niveau 1 de plongée bouteille avant de partir en Corse en vacances. Seulement mon médecin n'a pas voulu me délivrer de certif médical à cause de mon asthme..  

Du coup le club de plongée m'a recommandé la plongée en apnée, qui serait trés bon pour les asthmatiques, cela développerait la cage thoracique etc... ça tombait bien car l'apnée j'ai toujours adoré en faire depuis gamine, je me suis retrouvée dans le club ou je suis actuellement, et souhaitais essayer les 3 activités proposées (NAP, tir sur cible sub, et csm). Etant une passionée de la mer depuis ma plus tendre enfance, la csm me tentait plus que le reste, mais je n'osais pas intégrer ce clan de mâles  

Et voilà j'ai décidé de me lancer, j'adore le poisson, les crustacés  

et enfant je faisais déjà un peu de pêche sous marine avec mon père  

Je ne savais pas qu'il existait des clubs dédiés à cette activité, et j'ai trouvé mon bonheur par le pur des hasards..
Blonde ou noire, alors pour l'elastique bah je sais pas trop quoi te dire à vrai dire ! je n'ai pas encore de matos.
Pour charger le sandow, ça va pas être de la tarte, car j'ai déjà essayé au club au tir sur cible et j'ai bien galéré.. soit une âme charitable m'aidera pendant le stage, mais de toute façon je compte bien repartir du stage en sâchant me débrouiller toute seule, j'ai des bras de bucheronne mdr, et je ne suis pas une demie portion  

Mes recettes, je les invente sur le fait, avec mes bons légumes du potager, hihihiii et jusqu'à présent je n'ai empoisoné personne !!!  

Voilà !