un beau pti bancfabio06 a écrit :Autour des 2-2,5kgs a prioriJéjé25 a écrit :joli CR Fabio..... tu les estimais a combien les bara
cr weekend du 5 et 6 octobre
Modérateur : Modo's
Re: cr weekend du 5 et 6 octobre
micka, La plus belle action de la journée c'était quand même quand tu t'es fait taxer ta salade au quick, ça aurait mérité un CR à lui tout seul  

- orophos
 - Flèche de platine

la plus belle action de la journée c'est quand en reprenant la route au volant de la voiture, après le quick, alors que j'étais bien tranquille en mode "digestion post chasse" , le oneair prêté par lolo posé juste derrière moi décida de péter un joint, se vidant de 28 bars en vaporisant un mélange air/graisse sur la vitre arrière de la voiture  
 dans un bruit méchamment flippant  

la poisse...

la poisse...
au fond on est rarement moins con
						- PoulP'
 - Hugh Grant Varois

moralité : quand ton fusil a des problèmes intestinaux, évites de l'emmener au fast food  

FCSMPas con !
Moralité: c est pas pour toi les pneus 

Ni pour moi d ailleurs, beuark

Tkt fabio, je l ai ruminée une partie de la soirée cette histoire...quel naze ce manager!!

Ni pour moi d ailleurs, beuark
Tkt fabio, je l ai ruminée une partie de la soirée cette histoire...quel naze ce manager!!
- 
				oumer
 - Flèche de platine

PoulP' a écrit :moralité : quand ton fusil a des problèmes intestinaux, évites de l'emmener au fast food![]()
Plus on est de fou, moins ya de riz
https://m.facebook.com/pascal.paoli.9400
						https://m.facebook.com/pascal.paoli.9400
Bon alors voilà, ça commençait bien donc, surtout qu’on était frais et dispos à 6 heures au portSARGH a écrit :Alors...BONNNNNNNNNNE CHASSE![]()
"Qui sait se contenter est riche." 
Lao Tseu
						Lao Tseu
- savoyard
 - Grand petit tomme

Ahhhhhhhhhh le pneumatique!!!!!!!!!!!orophos a écrit :la plus belle action de la journée c'est quand en reprenant la route au volant de la voiture, après le quick, alors que j'étais bien tranquille en mode "digestion post chasse" , le oneair prêté par lolo posé juste derrière moi décida de péter un joint, se vidant de 28 bars en vaporisant un mélange air/graisse sur la vitre arrière de la voituredans un bruit méchamment flippant
![]()
la poisse...
"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- savoyard
 - Grand petit tomme

Fu manchu, fais pêter les photos des bestiaux!!! 

Je me doutais que ça te passionnerait mais j'ai oublié de faire la photo 

Lao Tseu
						Lao Tseu
mes "bonne chasse" portent bonheur aussi alorsFu Manchu a écrit :Bon alors voilà, ça commençait bien donc, surtout qu’on était frais et dispos à 6 heures au portSARGH a écrit :Alors...BONNNNNNNNNNE CHASSE![]()
, dans l’eau pile pour le lever du soleil avec en prime une mange nerveuse qui danse sous nos corps gainés de néoprène
. Le collègue attaque le premier, quelques barras tournent au loin… je m’élance à mon tour, une oreille qui ne passe pas
… le collègue y retourne, tente un tir à trou sur un beau corb et foire lamentablement
… on se décale, il ne passe plus rien en dehors de papy sar qui avait l’air d’en avoir vu des vertes et des pas mûres mais que j’épargne et d’une pair de barras moyens qui repassent un peu loin. Nous nous rendons à l’évidence : il ne nous a fallu que quelques minutes pour faire passer la zone de « ça sent bon » à « encéphalogramme plat » et ça, c’est pas donné à n’importe quel brocouilleur débutant
. Retour vers le bateau et là, c’est l’action de la journée : ils sont là, ils sont gros, tranquillement posés sur le fond dans pas d’eau, deux magnifiques transats en alu qui n’attendent que nous
![]()
! Je vous passe la galère pour les monter à bord car la qualité ça a certes un prix, mais aussi un poids (la tête du coéquipier qui s’attend à hisser le bouzin comme on ramasse une fleur et qui se retrouve avec l’équivalent d’un veau mort à soulever à bout de bras
, ça n’a pas de prix) et l’arrêt sur un deuxième spot qui venait d’être visité par un autre chasseur. Gloire à nous, gloire au 06 et vive la Suisse libre !
- 
				Freevan
 - Flèche de bronze

mes "bonne chasse" portent bonheur aussi alors 

[/quote]
Pas autant, j en ai vu mais pas pris

Avec un peu de pratique, ca doit pouvoir s améliorer

Pas autant, j en ai vu mais pas pris
Avec un peu de pratique, ca doit pouvoir s améliorer
Ethique-Loisir-Sécurité-Gratuité: FCSMP
http://www.fcsmpassion.com/accueil/index.php
						http://www.fcsmpassion.com/accueil/index.php
Ouais, voilà ouais, on a qu'à dire ça...SARGH a écrit :mes "bonne chasse" portent bonheur aussi alors![]()
Lao Tseu
						Lao Tseu
- -Costa-
 - Equipe des Modos

orophos a écrit :la plus belle action de la journée c'est quand en reprenant la route au volant de la voiture, après le quick, alors que j'étais bien tranquille en mode "digestion post chasse" , le oneair prêté par lolo posé juste derrière moi décida de péter un joint, se vidant de 28 bars en vaporisant un mélange air/graisse sur la vitre arrière de la voituredans un bruit méchamment flippant
![]()
la poisse...
Le roller homemade va encre devoir faire un peu de service alors
Bon sinon... quel mystère vous faites sur "l'affaire de la salade"!
pas grand chose en fait, le manager est juste venu me piquer ma salade sur mon plateau à la caisse pour la donner à une gonzesse à côté, sans rien me demander ni m'expliquer, et c'était la dernière...je lui ai donc gentiment expliqué la vie et les bonnes manières, et j'ai gratté 30% sur notre plateau avec fabio-Costa- a écrit :orophos a écrit :la plus belle action de la journée c'est quand en reprenant la route au volant de la voiture, après le quick, alors que j'étais bien tranquille en mode "digestion post chasse" , le oneair prêté par lolo posé juste derrière moi décida de péter un joint, se vidant de 28 bars en vaporisant un mélange air/graisse sur la vitre arrière de la voituredans un bruit méchamment flippant
![]()
la poisse...Tu es une pub vivante pour le fusil pneumatique !
Le roller homemade va encre devoir faire un peu de service alors![]()
Bon sinon... quel mystère vous faites sur "l'affaire de la salade"!
pour le roller home made, je ne suis pas sûr qu'il a envie de le ressortir
- savoyard
 - Grand petit tomme

30%, c'est tout!!! 
 Houuuuuuuuuu!!!!!  

- jonybegood
 - Flèche de platine

Aie... vaut mieux le ranger le home made du pére orophos...
Et prendre celui de jéjé25 !!!!!!

Et prendre celui de jéjé25 !!!!!!
Membre FCSMP  
Oui Msieur !
						Oui Msieur !