je n'ai jamais vu de poissons de 20/30 kg, alors que curieusement ils sont très nombreux dans les chasses au bord
ça ne vaut pas une p'tite péla

Modérateur : Modo's

j'ai de bons ophtalmos au cabinet si tu veux un rdv pitPIT06 a écrit :C'étaient de petits thons ? Sur la tof, il a l'air de faire 30 kg au moins

si ça ça fait 30kgs, moi tout maigrichon que je suis, j'en fait 20!!
 si ça ça fait 30kgs, moi tout maigrichon que je suis, j'en fait 20!!  

)
) petite apnée et un banc d'une trentaine jolis barra s'approche de moi, les spécimens devant font dans les 4kg..., je tente un tir mais j'en prend un un peu bas, il se déchire rapidement snif...
  petite apnée et un banc d'une trentaine jolis barra s'approche de moi, les spécimens devant font dans les 4kg..., je tente un tir mais j'en prend un un peu bas, il se déchire rapidement snif... 
  on rechange de zone du coup, l'eau est vraiment sale de chez sale, j'ai pris le cure dent , je tente 2 tirs un sur un mulet et un autre sur un joli loup du kg, mais les 2 font choux blanc, les sandows semblent mort de chez mort...
 on rechange de zone du coup, l'eau est vraiment sale de chez sale, j'ai pris le cure dent , je tente 2 tirs un sur un mulet et un autre sur un joli loup du kg, mais les 2 font choux blanc, les sandows semblent mort de chez mort... une sortie bien sympa. Merci Micka
  une sortie bien sympa. Merci Micka   

Je ne veux pas de cr ...
  Je ne veux pas de cr ...  

comment ca tu ne veux pas le CR sous la douche avec les joggueuses? tant pis...PIT06 a écrit : Par contre, la douche chaude sur une musique de Georges MickaelJe ne veux pas de cr ...