chacun ses gouts...
 chacun ses gouts...  
Modérateur : Modo's

chacun ses gouts...
 chacun ses gouts...  

tu as raison nikos
  tu as raison nikos
 je viens de regarder sur le bon coin il y avais un
 je viens de regarder sur le bon coin il y avais un domage ça aurais pus t'interessé barracuda
  domage ça aurais pus t'interessé barracuda

Les tirs sur les loups peuvent suffirealiouto a écrit :cyril descend sur marseille et ont se fait une grosse pèche de loups
et aux passage ont fait des tir sur cible .
je trouve plus ou moins normal de comparé des guns

on aurra peut etre pas trop le temps pour les tirs sur cible

nikos a écrit :c'est marrant c'est toujours a cette periode de l'année que les gens sont sur les nerfs
allé on se detend
http://www.youtube.com/watch?v=DGY-5SQIiaM

Baracuda a écrit :Je suis pas sur les nerfs.
Quand on vous lit y a que les nikos guns et il faut jeter tout le reste genre ceux qui en ont un ne le revendent jamais... Etc

kimoma a écrit :Faites de la chasse pas la guerre

si alliouto sort sont petit bijoux le 85 gom 3 sandows ttu vas étre surprisle relais a écrit :Les tirs sur les loups peuvent suffirealiouto a écrit :cyril descend sur marseille et ont se fait une grosse pèche de loups
et aux passage ont fait des tir sur cible .
je trouve plus ou moins normal de comparé des guns

C'est le rôle des commerciaux!Baracuda a écrit : Quand on vous lit y a que les nikos guns et il faut jeter tout le reste genre ceux qui en ont un ne le revendent jamais... Etc

Pas faux !!! Mais chacun ses goûts !!!lolos a écrit :je me marre en lisant vos posts
regardez les meilleurs chasseurs du fofo ... ils tapent de magnifiques poissons avec des arbalettes basiques

moi aussi si je trouve un sponsor qui m'habille et m'équipe je vais chasser avec les arbalètes du commerce !lolos a écrit :je me marre en lisant vos posts
regardez les meilleurs chasseurs du fofo ... ils tapent de magnifiques poissons avec des arbalettes basiques

la ça me fait penser a un certain chasseur italien qui passer sont temps a vanté le gun de son sponsor
  la ça me fait penser a un certain chasseur italien qui passer sont temps a vanté le gun de son sponsor  mais ensuite pour son plaisir il chasser avec un marc valentin et uniquement avec cette marque. exit la marque pimpante du sponsor
  mais ensuite pour son plaisir il chasser avec un marc valentin et uniquement avec cette marque. exit la marque pimpante du sponsor 

mais méme avec un sponsor si on  envie pour son plaisir de chasser avec d'autre marque alu bois ou carbon
  mais méme avec un sponsor si on  envie pour son plaisir de chasser avec d'autre marque alu bois ou carbon   comme ce trés grand chasseur pourquoi s'en privé en priver
 comme ce trés grand chasseur pourquoi s'en privé en priver 

et il n'ont pas de sandows'dailleur ils n'ont pas grand chose sinon leur savoir et leur expérience
  et il n'ont pas de sandows'dailleur ils n'ont pas grand chose sinon leur savoir et leur expérience  si jétais moitier aussi bon qu'eu
 si jétais moitier aussi bon qu'eu  

Baracuda a écrit :Allez cava faites pas la gueule
J ai trois petites questions :
Comment se fixe le moulin sur les asgard et toutatis? avec 2 vis
Quelle est la longueur totale d un asgard 110 ou toutatis 110? 132 cm sans la fleche, environ 160 avec
Et du trou des sandowz au dernier ergot? 110cm pour 110 et 90 pour un 90, etc...
Merci

joli fusil
  joli fusil