Modérateur : Modo's
C'est vrai que je me suis posé plusieurs fois la question.Certains pneu ont l'air d'allier le silence,la puissance,la précision et la maniabilitérouget a écrit :roucaou83 a écrit : en tout cas, fusil simple sandow = denti ..
à méditer pour la prochaine fois ou tu hésite avec le machin à bulles ...
FRED 83 a écrit :en tout cas , ça fait 2 gros dent' en une semaine dans le 06
sans parler des araignées![]()
![]()
juste après orophos ....SARGH a écrit :après rourou et orophos sur la même zone, avec une esquinade pour l'un et PDZ pour l'autre
J'ai fait la pesée avec un pèse personne, je me suis mis dessus 78kg, j'ai pris le denti 83kg.. j'en ait logiquement déduit qu'il pesait 5kg vidé... maintenant c'est pas de la grande précision... je l'ai pas encore mangé, si t'a une balance de précision et que tu veux le peser tu peux passerbluedream83200 a écrit :Bravo a tou spour vos pêche avec de joli prise
Brice magnifique le denti par contre 5 kg ??![]()
on nous dit pas toutSEBdu83 a écrit :on nous aurait menti !!!
ah ces gars du 06
avant de commettre l'irréparable, vient faire quelques visites au préalableFRED 83 a écrit : qui avec un petit mms de bon matin "à faillit" me faire mettre la maison en vente pour demenager dans le 06
comme quoi la persévérance...rouget a écrit :ps : j'ai eu l'araignée rien que pour moi hier