... les autres bulleux me l'ont arraché des mains quand ils ont vu que je m'y intéressais trop
 ... les autres bulleux me l'ont arraché des mains quand ils ont vu que je m'y intéressais trop   
 depuis 1 semaine, il n'y a pas un seul spot en dessous de 30m qui ne soit pas blindé dans le secteur

Modérateur : Modo's

Callianassa83 a écrit :c'est entre Bendor et port d'Alon, j'ai vu une photocopie de toutes les pierres avec points gps trainer dans le bureau du patron...

depuis 1 semaine, il n'y a pas un seul spot en dessous de 30m qui ne soit pas blindé dans le secteur

Dommage que t'aies pas pu faire les copies de la carte sur microfilm
 Dommage que t'aies pas pu faire les copies de la carte sur microfilm   

Callianassa83 a écrit :c'est que de la caillasse de 30 à 60m, ca te servirait à rien! en plus, comme je l'ai dit, les bulleux me l'ont arraché des mains quand ils ont vu que je m'y intéressais de trop près, j'ai rien pu photographier

nan reste avec nous !!!!!Callianassa83 a écrit :non, si je fais ca, et que ca se sait, ou pire! que je me fasse gauler, je suis un csm mort...