Tony06 a écrit :michadenice a écrit :tony et tomtomenfin comme d'hab quoi, changez rien, je me sens moins seul comme ça
![]()
fabio et orophos![]()
sargh brecouille ???si Thomas et moi pouvons rendre service

Modérateur : Modo's
Tony06 a écrit :michadenice a écrit :tony et tomtomenfin comme d'hab quoi, changez rien, je me sens moins seul comme ça
![]()
fabio et orophos![]()
sargh brecouille ???si Thomas et moi pouvons rendre service
c'est quoi ça? genre: " tu nous as pas habitué à ça!"savoyard a écrit :Putain Orophos!!!!![]()
![]()
![]()
grave! si on entendait pas le moulinet partir, j'aurais crié au fake!savoyard a écrit :Non, genre il est où le poisson!!!!! pire que la camargue!!!!
fallait bien que ça arrive...en plus je squatte son bateau, donc faut bien ménager sa susceptibilitémichadenice a écrit :tony et tomtomenfin comme d'hab quoi, changez rien, je me sens moins seul comme ça
![]()
fabio et orophos![]()
sargh brecouille ???
c'est presque çaDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Féloches Orophos, il est beau le dent' de Micka
Merci je pense un gros sar mais je sais pas trop en tout cas c'était gros lool mais un poile trop loin y rester bien à distance yen avais deux !!Didier_Alpes_Maritimes a écrit :Pas mal pour le 06![]()
C'est quoi le loupé à la fin ?
mais euhhhhhhh!!!!!! c'était un compliment !!!!!orophos a écrit :bien joué alopias![]()
et merci à tous pour les com' (même à sav')
ça fait bien plaisir de commencer le printemps avec un beau poisson...
Mdr ouai je me suis mis sur Spears lool mais j'ai du mal avec le fonctionnement sa vas rentrer dans ma tête bientôt mdr !!michadenice a écrit :oui je te comprend sargh, sympa pour fabio![]()
par contre orophos t'as bien eu![]()
brice tu postes enfin icipas le temps de mater ta vid' je bosse un peu
je verrai ça ce soir. t'es chaud pour samedi matin ??