Modérateur : Modo's
l'anguille du 13 a écrit :bélouga a écrit :Si tu fais plus de 2 loups, je t'offre une turlutte
fantagaro a écrit :l'anguille du 13 a écrit :bélouga a écrit :Si tu fais plus de 2 loups, je t'offre une turlutte
Oh Fanta, Bruno est resté sur ta seule brocouille de l'année en sa compagnie, avec un enjeu pareil je pense que tu vas faire le maximum pour relever le défi même sur une terre inconnue !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
!!!!
La récompense est la même pr ts marseillais montant ds le var ? une turlutte à la clé si on sort plus de deux loup ?[/q
voila, voila![]()
maintenant je suis sous pression![]()
je risque de trembler quand je vais tirer![]()
je vais étre obligé de tirer que des monstres pour étre sur de ne pas les manquer![]()
![]()
![]()
taha-83 a écrit :salut ce jour le 10/2/2010 12h45 mise a l'o a port santa (st raphael)je pars dans la digue ,1 peu de mulet,1 bo louper sur 1 mulet d'au moins 2k,vu une belle dorade,arriver presque au bout de la digue l'o comme de la purée de pois cassé,je fait demi tour et tous ce que je venai de parcourir purée de pois casser, a pas voir la pointe du fusil(95)
tête d anchois a écrit :alors je commence par mon doublé de foetus loup de lundi matin. Agachon à la larguable dans 5m d'eau et memonte du sable un banc compact de plus de 150 individus , que des monstres.
Le plus gros devant avoisiner
![]()
1000grammes
j'aligne le mastard, et bing. Un triplé . le seul valable pris dans le gras du dos se décroche et je sèche net deux monstres qui accuseront près de 350 et 400g vidés.
depuis, ça rigole.D'ailleurs je vais faire payer 50cents la rigolade sur mon dos, comme ça on va renflouer FCSMP![]()
![]()
![]()
![]()
Par ce que, avec ma louve posée, j'ai ramassé la semaine dernière.![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ce matin vengeance, eau à 26 27degrés, un ti tour à la palme sur d'anciennes zones, et au final deux beaux pagres, une sarde de 6k et capitaine de 3k et des chats pour les potes.
pare contre pa ni bestioles à antennes.
Immortal a écrit :C'est pas malheureux ça, avec les capacitées qu'il a le garçon, il est pas capable de tirer un poisson potable, sauf dans les aquarium du bout du monde .... Pffffffffff j'suis deçus !!!
pierro83 a écrit :Immortal a écrit :C'est pas malheureux ça, avec les capacitées qu'il a le garçon, il est pas capable de tirer un poisson potable, sauf dans les aquarium du bout du monde .... Pffffffffff j'suis deçus !!!
ça vaut toujours mieux que d'être deçous ...![]()
![]()
LE poulpe ENC a écrit :Merci ma petite Anguille
A moi on m'a toujours appris à ne jamais se moquer des handicapés, surtout ceux qui ont une jambe en bois.
A OUI SURTOUT:
N'oublie pas ton harpon à doubles sandows et ton moulinet avec tes 200 M de file, avec un peu de chance on croisera un thon.
Edouard N.C
photo??bibou a écrit :c'est énorme il neige grave!!!!!