CR sorties du week end 17 et 18 avril
Modérateur : Modo's
-
- Flèche de platine
Re: CR sorties du week end 17 et 18 avril
ALEXANDREOMDU13 n'utilise pas de largable et ne dites pas du mal de lui
. Vous lui devrez ma prochaine vidéo de denti...

- -morgan-
- Flèche de platine
Cr un peu en retard…
Vendredi soir en traînant à pas d’heure dans les bars, on m’alpague en me demandant « tu viens faire de la voile demain dans les Agriates avec bivouac mais tu pêches » Réponse d’un homme alcoolisé à son alter ego « vous serez pas déçu !
». Les modalités du rendez vous sont fixés… Réveil le lendemain un peu vaseux et forcement … Je ne suis pas à l’heure ! (J’imagine que les autres non plus).
Rendez vous 13h30… départ à la voile 15h30 ! Le soucis c’est qu’a la voile, les temps de trajet sont disons… rallongés ! Bref après avoir lutter contre les éléments et le vent de face on arrive à la plage a 19 heures… D’autres créatures style sirène sont venues à pieds. Une quinzaine de personnes, 19h30 et on me dit « tu nous ramènes le poisson ? » Je rigole en leur répondant « me mettez pas trop la pression, je vais tenter le coup ». Plage de sable et un caillou au bout de la crique… Je tente le coup de poker sur le caillou.
Je palme vitesse grand V. Premier agachon : rien, second agachon ; je rate une magnifique vérade de 4000 milligrammes (ouf j aurais eu l’air malin)… Troisième agachon, je vois sur ma droite une forme se mouvoir, je pense à un denti puis je me tapis tout doucement dans la posido. J’insiste et pousse l’agachon et me rend compte qu’il s’agit d’une royale ! Je n’ose pas bouger le fusil de peur qu’elle gicle suite à un faux mouvement… Jusqu’au moment ou elle se présente à bout portant de la flèche…
Je sors de l’eau 15 minutes après… Je crois que je pourrais gagner Koh Lanta. (manquait que Dany Brognart pour me remettre le Totem de la soirée
).

Vendredi soir en traînant à pas d’heure dans les bars, on m’alpague en me demandant « tu viens faire de la voile demain dans les Agriates avec bivouac mais tu pêches » Réponse d’un homme alcoolisé à son alter ego « vous serez pas déçu !

Rendez vous 13h30… départ à la voile 15h30 ! Le soucis c’est qu’a la voile, les temps de trajet sont disons… rallongés ! Bref après avoir lutter contre les éléments et le vent de face on arrive à la plage a 19 heures… D’autres créatures style sirène sont venues à pieds. Une quinzaine de personnes, 19h30 et on me dit « tu nous ramènes le poisson ? » Je rigole en leur répondant « me mettez pas trop la pression, je vais tenter le coup ». Plage de sable et un caillou au bout de la crique… Je tente le coup de poker sur le caillou.
Je palme vitesse grand V. Premier agachon : rien, second agachon ; je rate une magnifique vérade de 4000 milligrammes (ouf j aurais eu l’air malin)… Troisième agachon, je vois sur ma droite une forme se mouvoir, je pense à un denti puis je me tapis tout doucement dans la posido. J’insiste et pousse l’agachon et me rend compte qu’il s’agit d’une royale ! Je n’ose pas bouger le fusil de peur qu’elle gicle suite à un faux mouvement… Jusqu’au moment ou elle se présente à bout portant de la flèche…

Je sors de l’eau 15 minutes après… Je crois que je pourrais gagner Koh Lanta. (manquait que Dany Brognart pour me remettre le Totem de la soirée

- Beb
- Flèche d'or
Ouffffff elle est belle
Féloche joli coup
plus de 4kg non ?

Féloche joli coup

plus de 4kg non ?
D'ici je voyais la mer...
ça c'est du poisson
5/6 kg non ?
bien joué morgan

5/6 kg non ?
bien joué morgan

"le déménagement c'est maintenant"
- ced 34
- Flèche de platine
wouahhhhou
la semaine dernière un collègue à prit une dodo de 4.2 kg que c'est magnifique un poisson comme çà

la semaine dernière un collègue à prit une dodo de 4.2 kg que c'est magnifique un poisson comme çà

S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
- Joe Camarat
- Flèche d'argent

maa-gni-fique

4,5kg je dirais, à l'aise, c'est vraiment la période pour voir les plus grosses, j'ai vu un pêcheur sarde avec une royale de 6,5kg, bah elle était pas plus belle ! super super pêche : un rêve

SAV des Immersions
- ced 34
- Flèche de platine
5.3 kg ?

S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
- lucho74
- Gross' Luchiole
5.4kg ?
MAGNIFIQUE
C'était où déjà ...
MAGNIFIQUE

C'était où déjà ...

Néo-Varois !
I'll be back ... soon !!!

I'll be back ... soon !!!

- PoulP'
- Hugh Grant Varois
ouais bof
t'as pas plutôt des photos des
et puis fait gaffe, si tu la ramène trop on t'envoies Ja
ar
'culé 

t'as pas plutôt des photos des
-morgan- a écrit :autres créatures style sirène sont venues à pieds.

et puis fait gaffe, si tu la ramène trop on t'envoies Ja

FCSMPas con !
- gil'o
- Mitch Bucanan
En plus je le trouve légèrement bouffi le morgui...PoulP' a écrit :ouais bof![]()
t'as pas plutôt des photos des-morgan- a écrit :autres créatures style sirène sont venues à pieds.![]()
et puis fait gaffe, si tu la ramène trop on t'envoies Jaar
![]()
![]()
'culé

Mes sandows pètent, moi aussi... ben quoi?
- Canardo
- Flèche d'or
et ben ça leur apprendra à te déranger en plein apéro !!-morgan- a écrit : Vendredi soir en traînant à pas d’heure dans les bars, on m’alpague

belle chasse éclair, bravo

certains touchent des fonds, nous on touche le fond
- l'anguille du 13
- Flèche d'argent
-morgan- a écrit :Cr un peu en retard…
Vendredi soir en traînant à pas d’heure dans les bars, on m’alpague en me demandant « tu viens faire de la voile demain dans les Agriates avec bivouac mais tu pêches » Réponse d’un homme alcoolisé à son alter ego « vous serez pas déçu !». Les modalités du rendez vous sont fixés… Réveil le lendemain un peu vaseux et forcement … Je ne suis pas à l’heure ! (J’imagine que les autres non plus).
Je palme vitesse grand V. Premier agachon : rien, second agachon ; je rate une magnifique vérade de 4000 milligrammes (ouf j aurais eu l’air malin)… Troisième agachon, je vois sur ma droite une forme se mouvoir, je pense à un denti puis je me tapis tout doucement dans la posido. J’insiste et pousse l’agachon et me rend compte qu’il s’agit d’une royale ! Je n’ose pas bouger le fusil de peur qu’elle gicle suite à un faux mouvement… Jusqu’au moment ou elle se présente à bout portant de la flèche…![]()
Je sors de l’eau 15 minutes après… Je crois que je pourrais gagner Koh Lanta. (manquait que Dany Brognart pour me remettre le Totem de la soirée).

éliminer les neuf Vigos de Soleil Noir et son chef suprême !
- adrien83
- Flèche de platine
Ouchhh
pas loin des 5/6 kgs
magnifque poisson

pas loin des 5/6 kgs
magnifque poisson

- jonybegood
- Flèche de platine
Manifique!!!!
Vu qu'ils l'ont bouffer le soir même, on ne va pas savoir de si tôt le poid... Mais a vu de nez, 5kg600!
Bon et... ça t'as permis de serrer le soir même???

Vu qu'ils l'ont bouffer le soir même, on ne va pas savoir de si tôt le poid... Mais a vu de nez, 5kg600!
Bon et... ça t'as permis de serrer le soir même???

Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
- fantagaro
- Flèche de platine
ont recherche une dodo qui c'est echappé du musée de monaco

Fantagaro danse avec les loups.......
- elpechos
- petite foëne

morgan

- -morgan-
- Flèche de platine
Non j'ai même pas eu le droit à la turlutte de reconnaissancejonybegood a écrit : Bon et... ça t'as permis de serrer le soir même???

Aucune idée pour le poids...
@Gilo => tes allusions au double menton lié au fait que ma cagoule fait remonter en beauté l'excès de substance onctueuse présente sous ma peau (dont j'ignore l'origine) me fait beaucoup rire...

- lapassiondugrandbleu
- Flèche de platine