PIT MAGNIFIQUE
Pour ma pomme
mise a l'eau 19h pour ma pomme alors que chassou est à l'eau déjà depuis un petit moment
le STEN dans les mains, je charge, et deux coups de palmes plus loin un mur d'anchois m'explose a la figure en surface suivi des castagnoles en contre bas
ni une ni deux je me pose à l'agachon sans meme me ventiler
et à peine 10s plustard une grosse péla (5kg) me passe a mack2 en venant de la gauche alors que je regardais a droite
je reflechi pas tourne le STEN (heureusement que c'est super maniable) ... TIR instinctif sans viser (pas le temps)... elle est déjà loin ... les 3 longueurs se tendent...BING...bas ventre elle part en vrille vers la surface...puis demarre ... et se decroche
allé on se laisse pas abattre ...on recharge vite ... et agachon dans la foulée
c'est chaud bouillant...la mange est nerveuse ça tape dans tout les sens ... sans remarquer le ou les coupables dans l'eau sale
alors que je me releve pour remonter un gros barra me regardait depuis la surface
je releve le STEN mais demarre dans un barrouff pas possible
enfin je rejoint manu
j'ai vu plus de poissons que lui en 5mn que lui en une heure
on insiste un peu sur les secs et rien ne viendra
je file au bord sur le madrépore ...petit agachon... les sars tournent accompagnés d'une dodo elle tourne au large... petit appell elle me fonce dessus
et là je mxxxxde
a trop vouloir viser .... et hein je loupe
la suite de la sortie sera beaucoup plus monotone je vais chercher mes dentis dans pas d'eau : RIEN je retourne au bord : RIEN je refais le chemin inverse pour revenir sur les lieux du drame : RIEN le calme plat
allé il est 21h15 je sors de l'eau
bilan: un malheureux décroché mais je reste content du tir à la volée (super maniable le STEN) à 5-6m de la cible ...la prochaine fois c'est plein fer