Cherche combi
Modérateur : Modo's
Cherche combi
Salut!!!
Voila une nouvelle fois je m'en remet a vous et votre experience pour me conseiller sur le choix de ma combi.
Sachant que :
- Je chasse peu l'hiver
- Je veux du confort et de la souplesse
- Je suis frilleux(^^)donc manchons efficaces.
Perso la Beuchat Elaskin en 5.5 me fait bien bander.
Qu'en pensez vous??
Merci!!!
Andy
Voila une nouvelle fois je m'en remet a vous et votre experience pour me conseiller sur le choix de ma combi.
Sachant que :
- Je chasse peu l'hiver
- Je veux du confort et de la souplesse
- Je suis frilleux(^^)donc manchons efficaces.
Perso la Beuchat Elaskin en 5.5 me fait bien bander.
Qu'en pensez vous??
Merci!!!
Andy
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
J'ai trouvé l'Elaskin a 250€ : bas 5.5mm et haut 5.5mm
Apres je sais pas si faire : bas 5.5mm et haut 7.5mm
Une idée?
A ce prix là ca fait cheros la combi c'est clair (si qqun a un bon plan, je suis preneur!!)
La Elaskin fait plus de 100€ de plus qu'une Cressi Apnea 5mm, mais apparement l'Elaskin semble vraiment confortable, souple et etanche.
Là où je m'inquiete c'est qu'il faut qu'elle pegue bien a la peau et je sais que Beuchat et les ectomorphes (longilignes) c'etait pas tres copains fut un temps (8-9 ans)
Apres je sais pas si faire : bas 5.5mm et haut 7.5mm
Une idée?
A ce prix là ca fait cheros la combi c'est clair (si qqun a un bon plan, je suis preneur!!)
La Elaskin fait plus de 100€ de plus qu'une Cressi Apnea 5mm, mais apparement l'Elaskin semble vraiment confortable, souple et etanche.
Là où je m'inquiete c'est qu'il faut qu'elle pegue bien a la peau et je sais que Beuchat et les ectomorphes (longilignes) c'etait pas tres copains fut un temps (8-9 ans)
Dernière modification par shukan le mer. janv. 28, 2009 3:29 pm, modifié 1 fois.
- alexandreomdu13
- Flèche d'or
Il a raison le 7.5 en été c'est su suicide même si tu est frileux.alexandreomdu13 a écrit :Je veux bien que tu sois frileux mais le haut en 7.5 en été tu le sentiras et ta ceinture aussi au pire tu prends une 5.5 et tu mets une souris dessous genre stuart little
Sache qu'une combinaison trop chaude l'été vas te donner mal au coeur et tu ne sera pas du tout confortable.
Une 5 ou 5.5 en haut et bas feront très bien l'affaire

- madrépore06
- Flèche de platine