Voilà une vidéo ("pourrite"

Veuillez excuser par avance la définition médiocre............(qui a dit comme son propriétaire?

Pour la voix de canard, c'est le micro de l'APN qui déforme!

En réalité, ma voix est pire!

http://www.vimeo.com/4420360
Modérateur : Modo's
CHIENBLEU a écrit :beau fusil
![]()
le mien est moins beau mais il a une flêche
![]()
tu me diras à Lyon, c'est moins dangereux comme ça
![]()
et tu penses qu'il verra la mer...........un jour ..........
CHIENBLEU a écrit :ha oui......... la soupe italienne.........
alexandreomdu13 a écrit :Tu dois vraiment être amoureux de ton giman et les teak sea alors tu laisses béton!
J'ai vu tes autres vidéos tu es un Grand MALADE et moi qui croyé que j'étais fou il y a pire que moi!!!
ZE BIG NOWHERE SUB° a écrit :alexandreomdu13 a écrit :Tu dois vraiment être amoureux de ton giman et les teak sea alors tu laisses béton!
J'ai vu tes autres vidéos tu es un Grand MALADE et moi qui croyé que j'étais fou il y a pire que moi!!!
Oui , j'en suis mordu!![]()
et non, je ne laisse pas tombé TEAKSEA (d'ailleurs, c'est officiel, je reçois mon Beam dans 15 jours!), mais concernant les fusils, je mange à tous les rateliers!
![]()
![]()
CHIENBLEU a écrit :ZE BIG NOWHERE SUB° a écrit :alexandreomdu13 a écrit :Tu dois vraiment être amoureux de ton giman et les teak sea alors tu laisses béton!
Oui , j'en suis mordu!![]()
et non, je ne laisse pas tombé TEAKSEA (d'ailleurs, c'est officiel, je reçois mon Beam dans 15 jours!), mais concernant les fusils, je mange à tous les rateliers!
![]()
![]()
tu le vends combien ton Beam ???????????????
Gismo a écrit :J'espère juste que t'habites pas en appart...sinon tes voisins doivent avoir des envies de meurtre.....![]()
Rien que la musique on se croirait 4 siècles en arrière...si en plus tu te jette contre les murs....![]()
![]()
![]()
Sinon pas vilain le bidule
Gismo a écrit :![]()
![]()
appellez la SPA! vite!!!!!![]()
alexandreomdu13 a écrit :J'ai vu tes autres vidéos tu es un Grand MALADE