bonjour à tous
Modérateur : Modo's
bonjour à tous
je suis du 06, Vallauris, et peche depuis une bonne dizaine d'année mais, bien sur, pas l'hiver compte tenu de l' interdiction ! J'ai essayé cette année en raison du changement de réglementation mais le froid et le peu, voir l'absence, de poissons sur le 06 m'ont conforté dans l'idée de rester tranquille pour l'instant.
Je me suis inscrit car je vais souvent jeter un coup d'oeil sur Spearboy pour prendre des infos techniques, administratives, sur les cr, et ... je trouve que c'est le meilleur site de chasse sous marine !
Je me suis inscrit car je vais souvent jeter un coup d'oeil sur Spearboy pour prendre des infos techniques, administratives, sur les cr, et ... je trouve que c'est le meilleur site de chasse sous marine !
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
Re: bonjour à tous
salut l'homme du 06 ... c'est vrai que vous êtes pas gatés question reglementation pour la pêche hivernale
Bienvenue quand même sur le forum

Bienvenue quand même sur le forum

la réglementation s'est assouplie les WE... mais c'est l'année ou j'ai le moins vu de poissons, c'etait vraiment pas genial 2009 au niveau peche, j'insiste mais je pense qu'un spear comme Rouget ne me contredirait pas 

- orophos
- Flèche de platine
bienvenue
mais oui y a du poisson chez nous
c'est juste que l'année dernière on a un peu trop subis le débit du Var, ce qui nous a privé de certaines espèces

mais oui y a du poisson chez nous

c'est juste que l'année dernière on a un peu trop subis le débit du Var, ce qui nous a privé de certaines espèces

au fond on est rarement moins con
- poulpe
- Flèche de platine
ouelcome dans la spearfamily
la peche est un dur combat....contre la sieste http://www.flickr.com/photos/enzodemarseille/
- SEB-2a
- Flèche de platine

- apneatom
- Flèche de platine
salut et bienvenue 

- firemangreg
- Flèche de platine
c'est de la désinformation pure et simplelucatomar a écrit : voir l'absence, de poissons sur le 06 !
on sent le gar qui a envie de rester tranquille sur ses posts

bienvenue sur le fofo

Ps : 1 sar a été signalé entre nice et cannes la semaine dernière
ne diffusez pas trop l'info, que ça reste sur le fofo

la BCT est sur le coup

"le déménagement c'est maintenant"
c'est peut etre pas si faux que ça
non, franchement 2009 a été généreuse en bredouilles pour moi et c'est pour ça que j'ai pas mal consulté le forum pour voir si je devais pas me remettre en question, peut etre faire un potager pour toujours avoir ce plaisir de ramener sa pitance soi même
Mais non, les CR des gars du 06 me laissent penser que c'etait général, donc je vais mieux me préparer pour mieux attaquer 2010

non, franchement 2009 a été généreuse en bredouilles pour moi et c'est pour ça que j'ai pas mal consulté le forum pour voir si je devais pas me remettre en question, peut etre faire un potager pour toujours avoir ce plaisir de ramener sa pitance soi même

Mais non, les CR des gars du 06 me laissent penser que c'etait général, donc je vais mieux me préparer pour mieux attaquer 2010

- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
Et voila, moi aussi j'ai pas fait de poisson en 2009, mais c'était pas ma faute, c'était l'année qui était pas bonne

Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

bienvenue a toi 

Un moment d'impatience procure souvent un regret qui dure toute "la vie" ou presque...
- Fisherman
- Equipe des Modos
Puisqu'on est les meilleurs
Bienvenue dans la spearfamily

Bienvenue dans la spearfamily
Adhérez et Soutenez la FCSMP