BON BIN SOYEZ PRUDENT
la sortie prévu ce matin se résume à:
veni, vidi, reparti

Modérateur : Modo's
rouget a écrit :joli fanta
tu peux réduire la taille de la première photo
fantagaro a écrit :cr en ce jour de gràce d'aout 2010
hier j'étais décidé a monter sur les lesques vu qui se prend de trés beau barras au rapalat![]()
Trop fort ce Fantagaro, tu nous fais réver avec tous ces loups...fantagaro a écrit :cr en ce jour de gràce d'aout 2010
hier j'étais décidé a monter sur les lesques vu qui se prend de trés beau barras au rapalat![]()
mais vu le temps ce matin en me levant
mon instinc de chasseur de loups m'oblige a changer mes projets
je laissse tomber le boat prend mon imper' d'hiver et me voila parti pour faire plusieurs coins
je croiserais pas mal de chasseur donc un avec une magnifique dodo (si c'est un speart qu'il se maniféste)![]()
enfin aprés moultes et moultes agachons et changement de postes j'arriverais a en prélever 5 pour 6 tirs c'est honnorable![]()
T'es plus motivé, voilà qu'un simple éclair te fait rester à la maison...403emeRA a écrit :http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... _CAMA_RAPH
BON BIN SOYEZ PRUDENT
la sortie prévu ce matin se résume à:
veni, vidi, reparti![]()
![]()
tout était prêt, je commence à carger le matos sur le zozo, le ciel est noir!, le tonnerre gronde, jusque là, même pas peur
par contre d'un coup les éclaires étaient plus que présent et je les voyait bien "taper" dans la mer, même près des côtes
![]()
![]()
![]()
![]()
ne prenons pas de risque, ce serait domage de se faire electrocuter
![]()
![]()
sortie remise à plus tard!
non, non,Fisherman a écrit :C'est Fantasmagorique
![]()
C'est tout simplement FANTASTIQUE![]()
![]()