Tout est dans le titre: où pourrait-on trouver ce genre de flèche de gros diamètre avec un talon adapté à nos cassettes européennes?
Magazins locaux ou internet

Merci pour vos réponses

Modérateur : Modo's

et avec ça ???Abyss a écrit :8 en 155 cm pour un 130 Riffe euro ? ( tu poussera moyen la 8 en double 16 ^^)

Bien vrai,alors qu'avec une bonne 6.5 devotto ,on peut déja sortir un paquet de grosse castagnoleAbyss a écrit :8 en 155 cm pour un 130 Riffe euro ? ( tu poussera moyen la 8 en double 16 ^^)

ça serait plutôt 8 en 170 cm avec triple 16 très raccourcis parce que le double, je l'ai pas gardé longtempsAbyss a écrit :8 en 155 cm pour un 130 Riffe euro ? ( tu poussera moyen la 8 en double 16 ^^)

Pêche interdite du 1 octobre au 31 novembre: dommage pour la repassepierro83 a écrit :ça sent l'espadon tout ça ....

170 cm ....solo83 a écrit :pierro83 a écrit :ça sent l'espadon tout ça ....
 et y'a rien au bout ? ( de série 170 cm => Ta pointe  X cm - 170 = ta longueur de fleche  )
  et y'a rien au bout ? ( de série 170 cm => Ta pointe  X cm - 170 = ta longueur de fleche  )

salut c'est quoi ce gun de folie
 salut c'est quoi ce gun de folie  

si jolie , a poulie , par ici
 si jolie , a poulie , par ici   je rougie
  je rougie  désoler j'ai pas pus résister mais jolie bébé
 désoler j'ai pas pus résister mais jolie bébé
solo83 a écrit :Merci Lolo
Je sais pas combien ça peut mesurer une pointe détachable, y a pas forcément les dimensions d' indiquer; une icepick c'est combien? ( dans les 15 cm si tu préconises une flèche de 155cm...)
En 170 cm classique, la flèche ne dépasse pas énormément du fut déjà

salut refaire un filetage sur une riffe,je pense que ça doit pas étre facile vu la dureter du materiaux , il doit faloir du materiel spécifique je pense , car c est du traville de précision
 salut refaire un filetage sur une riffe,je pense que ça doit pas étre facile vu la dureter du materiaux , il doit faloir du materiel spécifique je pense , car c est du traville de précision  peut étre plus judicieux de  verifier si il n'est pas possible de la commander  riffe toute préte
 peut étre plus judicieux de  verifier si il n'est pas possible de la commander  riffe toute préte