J'en est vu de 4m96, 75CV 2 temps le moteur étant un yamaha, qui date d'environ de 1994. Le probleme c'est que j'ai peur pour la consomation ?
Avez vous des "chiffres" a me donner ? sa serait pour une utilisation chasse sous marine.
Donc voila j'ai pas envi de me ruiner pour faire le plein ..
Merci de vos réponse

aie aie en toute franchise vue les photos les boudins sont pas franchement beaux !! de plus c est un modele avec les cones arrieres en bizeaux  donc que trois valves pour l ensemble du bateau !! relativement assez vieux en matiere de modele de carrenne .. le bourrin est bon ! un yam 75 cv 2 temps
  aie aie en toute franchise vue les photos les boudins sont pas franchement beaux !! de plus c est un modele avec les cones arrieres en bizeaux  donc que trois valves pour l ensemble du bateau !! relativement assez vieux en matiere de modele de carrenne .. le bourrin est bon ! un yam 75 cv 2 temps   va bien te secouer sur ce genre de semi rigide !! maintenant la conso
  va bien te secouer sur ce genre de semi rigide !! maintenant la conso   je m approcherais plus des 15 litres que 10 / 12 hrs .. de surcroit si vous etes a trois est charger .. pour le peu que tu dois un peu monter de la gouache en mer légerement former pense a ta reserve de secour !!
 je m approcherais plus des 15 litres que 10 / 12 hrs .. de surcroit si vous etes a trois est charger .. pour le peu que tu dois un peu monter de la gouache en mer légerement former pense a ta reserve de secour !! 

.
 .