http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... marinecote
Je vais surement aller me faire une petite chassouille dans les falaises du coté de six fours; si ça dit à quelqu'un
 mp ou coup de bigo
 mp ou coup de bigo  
Modérateur : Modo's

mp ou coup de bigo
 mp ou coup de bigo  

Si tu n'ais pas habitué au grosses conditions, reste au chaud ça vaut mieux; car ça tabasse en ce momentvale83 a écrit :Salut à tous amis chasseurs, avez vous des coins propices entre hyères et toulon pour chasser avec un tel vent ? Je reviens de 3 mois dans la manche et je meurs d'envie d'aller voir les loups méditerranéens. (je suis à la palme)
A l'avance merci pour vos réponses.

lit mon post ! c'était du nutella sur la côte bleu !vale83 a écrit :Je me doute c'est pour ça que je demande si y a pas d'autres coins car les miens en ce moment sont impraticable... Je vais attendre un peu... L'eau doit être aussi laiteuse qu'en Normandie en ce moment je suppose !

je rend hommage à tous les motivés qui iront à l'eau à partir de maintenant
 je rend hommage à tous les motivés qui iront à l'eau à partir de maintenant  

[/quote]
[/quote]

Bravo Rouget, belle dodo !!!!
 Bravo Rouget, belle dodo !!!!

mais c est quand même bon de retourner à l eau
 mais c est quand même bon de retourner à l eau 
  air à 5° à nice, puis à 0°
 air à 5° à nice, puis à 0°  

en arrivant vers 7h30 sur golfe juan
 en arrivant vers 7h30 sur golfe juan ramenant progressivement une eau plus chaude (14° en entrant dans l'eau puis un bain bouillant à 15° en sortant
 ramenant progressivement une eau plus chaude (14° en entrant dans l'eau puis un bain bouillant à 15° en sortant  ) et bien sale
 ) et bien sale 
  je tourne la tête, un superbe denti d'environ 5kgs était à quelques mètres, je tourne le fusil, il s'éloigne tranquille puis revient de face et vire à un peu plus de 4m de ma pointe, trop loin, je ne tire pas (ma zone de tir précis étant dans les 4m grand max, après je loupe tout!!)
 je tourne la tête, un superbe denti d'environ 5kgs était à quelques mètres, je tourne le fusil, il s'éloigne tranquille puis revient de face et vire à un peu plus de 4m de ma pointe, trop loin, je ne tire pas (ma zone de tir précis étant dans les 4m grand max, après je loupe tout!!) 
  , mais elle s'éloigne au fur et à mesure qu'il aligne son fusil (un peu à la POULP sauf qu'elle était moins proche au départ)
 , mais elle s'éloigne au fur et à mesure qu'il aligne son fusil (un peu à la POULP sauf qu'elle était moins proche au départ)