Question sandows
Modérateur : Modo's
Question sandows
bonjour j'ai un CRESSI Geronimo Elite 105 sur lequel il y a un S-45 de 18 mm monobrin, ma question est la suivante : est-ce que je peux mettre un 2e sandow de 16 mm dessus ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Re: Question sandows
Ok mais pourquoi ?
- MICHEL83
- Flèche de platine
La première raison est que l'on ne mixe pas des sandows de diamètre différent.
Et la deuxième un double sandow sur un fut alu à mon sens ne va pas t'apporter quoi que ce soit sinon d'être imprécis car trop de recul.
Et la deuxième un double sandow sur un fut alu à mon sens ne va pas t'apporter quoi que ce soit sinon d'être imprécis car trop de recul.

- papaloup13
- Flèche de platine
MICHEL83 a écrit :La première raison est que l'on ne mixe pas des sandows de diamètre différent.

Ok merci de vos réponses je comprends maintenant ...
parler de sandows, sans parler de flèche ... bon courage

"le déménagement c'est maintenant"
EN effet rouget
flèche de 6.5 mm inox ergots

la premiere raison tu te trompe michel83 par exemple c4 preconise un sandow de 17.5 et un sandow de 14 pour un graphite pour la dexieme je suis d'accord avec toiMICHEL83 a écrit :La première raison est que l'on ne mixe pas des sandows de diamètre différent.

- MICHEL83
- Flèche de platine
Il serait intéressant de savoir quelle longueur il préconise pour chacun des sandows et quels arguments ils avancent??

je te dirai ca 

ou alors, tu peux garder les sandows actuels .... et changer de flècheK4MI972 a écrit :EN effet rougetflèche de 6.5 mm inox ergots

en diminuant de 0,5mm par ex ...

- FRED 83
- Flèche de platine
MICHEL83 a écrit :Il serait intéressant de savoir quelle longueur il préconise pour chacun des sandows et quels arguments ils avancent??
...
pareil pour moi, j aimerai bien savoir pourquoi

ça serait surtout bien d'avoir de vrais tests, et même une cam avec un ralenti suffisent qui puisse montrer le travail de chaque sandows ....
je pense qu'il y aurait pas mal de remise en question avec ça ...
je pense qu'il y aurait pas mal de remise en question avec ça ...

J'ai vu une vidéo ou le mec avait un sandow blond et un noir ?
Des avis ?
Des avis ?
-
- Flèche de Bambou
Il est pas raciste ???????K4MI972 a écrit :J'ai vu une vidéo ou le mec avait un sandow blond et un noir ?
Des avis ?

Pour la gomme blonde, j'avais envisagé une pub dans le temps pour le slinger 18mm:
"Blonde, creuse, dotée d'une extreme souplesse, pourvu d'un gros trou pouvant acceuillir toutes les billes et ogives de tous les systèmes de ligature bien montés, le confort de tir du pur latex, elle sera la compagne idéale de toutes vos sorties"......

Mon boss avait trouvé que: "ça prête un peu a confusion ton truc non"!!!!!!
EUh, la je comprends pas trop ta réponse

Bizare l'histoire du sandow de 17,5 et de 14 ... car a la normal peut importe la coupe de chacun le 17.5 prendra le dessus ,et le 14 sera alors inutile ....
@K4mi972 sur une vidéo de vue le mec avant tous simplement peut etre cassé un sandows ...et c'étais juste du provisoire ....
Même si sur pas mal de gomme la couleur est bien ,la seul différence entre une gomme blonde ou noir de meme diamètre... et surtout de m^me marque...
Préfère les gommes pleines ....
Et évite les gommes trop raide ,"sans élasticité "
@K4mi972 sur une vidéo de vue le mec avant tous simplement peut etre cassé un sandows ...et c'étais juste du provisoire ....
Même si sur pas mal de gomme la couleur est bien ,la seul différence entre une gomme blonde ou noir de meme diamètre... et surtout de m^me marque...
Préfère les gommes pleines ....
Et évite les gommes trop raide ,"sans élasticité "
@le relais : qu'appelle-tu sandow plein ?
Le moins creux possibleK4MI972 a écrit :@le relais : qu'appelle-tu sandow plein ?