j'ai tester tous les C4 sauf le Joker
en premier le monoscocca, un bon fusil assez facile en déplacement et bien précis, tête mono sandow par contre
pour les sandows sur le monoscocca des bon S45 et la flèche dépendra de la taille du fusil mais ce gun tu le trouvera qu'en occasion car C4 ne le fabrique plus c'est bien dommage d'ailleurs
le iron et le carbon sont les mêmes (différence de métaux) niveau déplacement qui sont très bon mais vibre un peu lors des déplacement tout comme le monoscocca cela est du à la tête fermé la plus vendu en magasin sauf si tu fait une commande chez C4 avec une tête ouverte, les sandows aussi des S45 et la flèche dépend aussi de la taille du gun mais une flèche trygon en 6.3mm avec ces sandows est une bonne config
le graphite est une merveille beaucoup d’innovation avec le guide flèche, la tête ouverte à sandows monobrin et de meilleurs déplacement, la un plus grand choix de gomme s'offre à toi avec du monobrin
le urukay est pour moi un spécial agachon très bien équilibré, pas de recul lors des tir ce qui rend le tout très précis, par contre pas facile à déplacer sous l'eau si il te passe une bonite je pense qu'elle aura le temps de faire 3 aller retour le temps que l'aligne
pour les sandows un double ou un triple monobrin et en fonction une flèche de 7 ou 7,5mm
une bonne config que j'ai tester triple 14 blond long immersion et flèche de 7,5 sigalsub tu sera étonné du résultat
le principe du Joker me laisse perplexe du fait d'avoir différentes flèches lors d'une chasse et changer à chaque fois de sandow si tu veux modifier la taille du fusil
voilà ces fusil reste très bon mais un peu excessif surtout qu'ils sont vendu nu seulement un moulinet
donc si tu fait le total flèche + sandow + nylon + fil moulinet tu te retrouve vite fait à 700€
après reste à savoir ce que tu veux en faire agachon indienne grand petit fusil
pour le chargement j'ai pas trouver plus dur qu'un autre faut pas quand même être maigrichon car c'est le plus souvent des monobrin et faut tirer un peu après tu prend le coup