Modérateur : Modo's
rouget a écrit :déjà si ça peut te rassurer, ça ne changera rien à l'esthétique du fusil
c'est moche, et ça le restera![]()
à ta place que conserverai le fusil tel quel ..
ça fait un peu cher pour du bricolage ..
si le roller est devenu à ce point indispensable, de là à rendre un TS insuffisant ...
je prendrai plutôt l'option : vente du Ts
et acheter ensuite un roller ....
logiquement dans cette gamme de prix tu devrais trouver ton bonheur ..
rb211080 a écrit :rouget a écrit :déjà si ça peut te rassurer, ça ne changera rien à l'esthétique du fusil
c'est moche, et ça le restera![]()
à ta place que conserverai le fusil tel quel ..
ça fait un peu cher pour du bricolage ..
si le roller est devenu à ce point indispensable, de là à rendre un TS insuffisant ...
je prendrai plutôt l'option : vente du Ts
et acheter ensuite un roller ....
logiquement dans cette gamme de prix tu devrais trouver ton bonheur ..
pas si laid que çà le ts![]()
combien cela se vend et tu as quoi en roller de bien dans les mêmes tarif.
...quels inconvénients????rb211080 a écrit :je cherche un bon compromis entre chargement et tirer plus loin sans les inconvénient du pneu
Vu la phrase j'imagine qu'i parle du chargement d'un pneu qui n'est qu'un coup à prendre. J'oscille entre pneu et carbone depuis déjà un bout de temps pour les rolliers j'attendrai un peu les retours dans le temps. Tout les ingénieurs le savent "plus il y a de pièces plus il y a de chance que çà casse" alors les rollers j'attends de voirbabass a écrit :...quels inconvénients????rb211080 a écrit :je cherche un bon compromis entre chargement et tirer plus loin sans les inconvénient du pneu
salmi a écrit :Vu la phrase j'imagine qu'i parle du chargement d'un pneu qui n'est qu'un coup à prendre. J'oscille entre pneu et carbone depuis déjà un bout de temps pour les rolliers j'attendrai un peu les retours dans le temps. Tout les ingénieurs le savent "plus il y a de pièces plus il y a de chance que çà casse" alors les rollers j'attends de voirbabass a écrit :...quels inconvénients????rb211080 a écrit :je cherche un bon compromis entre chargement et tirer plus loin sans les inconvénient du pneu
. J'avais les mêmes appréhensions sur le pneu mais en deux ans zéro problème sur mon airbalète.
Le Chinois 2 a écrit :Jusqu'au jour où lors d'un voyage de chasse où tu n'as que tes pneus, tu seras sur un bateau qui t'enmènera sur un spot avec les gros poissons de tes rêves et tu entendras PPPFFFIIIIUUUUTTTTTTT. Ce jour là, tu te diras certainement que rien ne vaut un bon fusil traditionnel à sandows
Cet été j'ai fait Espagne + Grèce, je suis parti avec une pochette de joint neuf au cas ou... c'est notre sandows de secoursLe Chinois 2 a écrit :Jusqu'au jour où lors d'un voyage de chasse où tu n'as que tes pneus, tu seras sur un bateau qui t'enmènera sur un spot avec les gros poissons de tes rêves et tu entendras PPPFFFIIIIUUUUTTTTTTT. Ce jour là, tu te diras certainement que rien ne vaut un bon fusil traditionnel à sandows