la météo, http://www.meteofrance.com/previsions-m ... rine/cotes ,
bon week end a tous et sortez du peï

TONTON FRED est demandé

,'culé
 ,'culéModérateur : Modo's

,'culé
 ,'culé
 2 petits yeux rouges qui me regarde depuis la faille...
 2 petits yeux rouges qui me regarde depuis la faille... 
  je m'approche... une seiche s'est amarrée aux algues pour ne pas etre prise par le courant... j'hésite, j'ai l'impression qu'elle est assez petite... je fini par tirer... et la aussi, j'ai de la merde dans les yeux... une belle seiche du kilo...
  je m'approche... une seiche s'est amarrée aux algues pour ne pas etre prise par le courant... j'hésite, j'ai l'impression qu'elle est assez petite... je fini par tirer... et la aussi, j'ai de la merde dans les yeux... une belle seiche du kilo...   

étonnant... je vais peut etre aller voir l'ophtalmo... encore 2 rougets histoire de finir le menu du soir et on change de spot.
 étonnant... je vais peut etre aller voir l'ophtalmo... encore 2 rougets histoire de finir le menu du soir et on change de spot. 
   et sont graciés....
  et sont graciés....   

ouai...c est vrai ça surtout qu il me semble voir un bout de caudale sortir derrière ta mainJM a écrit :beau loup certes mais pourquoi nous caches-tu cette pauvre caudale

sympa vos CR les gars !!!
 sympa vos CR les gars !!! jamais j'avais aussi bien kiffé un poisson que j'avais cuisiné
 jamais j'avais aussi bien kiffé un poisson que j'avais cuisiné   par contre, Bastian s'était gardé de me prévenir mais vu que je suis plus sympa
 par contre, Bastian s'était gardé de me prévenir mais vu que je suis plus sympa   fais gaffe si tu fais cette recette, tu embaumes toute la maison
 fais gaffe si tu fais cette recette, tu embaumes toute la maison   
  j'ai hâte de voir ce que ça fait d'en voir dans l'eau... Ici c'est quand même plutôt rare.. Enfin pour moi
 j'ai hâte de voir ce que ça fait d'en voir dans l'eau... Ici c'est quand même plutôt rare.. Enfin pour moi   

(je veux pas me la péter mais moi j'étais 100% en règle, contrairement à mon binôme... Qui arborait un fanion bleu et blanc au lieu de la croix de st andré, visiblement la seule valable en CSM...).
 (je veux pas me la péter mais moi j'étais 100% en règle, contrairement à mon binôme... Qui arborait un fanion bleu et blanc au lieu de la croix de st andré, visiblement la seule valable en CSM...).  prochaine fois que je sors avec lui, ma parole je lui amène un cigare ...
 prochaine fois que je sors avec lui, ma parole je lui amène un cigare ...  et je dois avouer que j'ai repensé à son corps enduit d'huile... Et ça m'a rendu toute chose
 et je dois avouer que j'ai repensé à son corps enduit d'huile... Et ça m'a rendu toute chose    

Ca fait plaisir
 Ca fait plaisir   

roucaou83 a écrit :Bien joué Clay
Ben alors Tontonfred,on a sorti son loup
Ca fait plaisir

Ca veut dire aussi que les deux nouveaux modo ont fait leurs premiers beaux Labrax peu après leur titularisation donc conclusion.
_ Soit le fait de passer modo déclenche une technicité plus pointue chez le chasseur
_ Soit vous organisez des lâchés de loup entre modo
Je pencherai pour la seconde hypothèse mais j'dis ça,j'dis rien

tontonfred a écrit :Brice te manque plus qu'à en faire une petite dizaine pour faire une belle assiette
Réveil pour moi ce matin, je m'équipe dans la baignoire charge le reste dans le KANGOOOOOOOOOO,
fait faire 3 fois le tour de la maison au chien, et c'est partie.
il est 08h45 et je ne mets à l'eau, ouche ça pique un peu, l'eau froide me saisit le visage.
La zone est une succession de rague partant du bord jusqu'au 10M environ,
y'a pas de rocher pour se planquer ou surprendre du peï à l'agachienne.
Je décide de suivre une rague et commence à apercevoir au loin un groupe de sar bien sympatriques.
Je me ventile, fais mon canard et me pose à 3 coups de palmes à 6/8m.
Je vois bien en limite de visi ce groupe de sar tournoyer devant cette rague ouverte,
j'avance doucement dans leur direction puis j'agachonne derrière une touffe de possidonie.
2 sar se détachent pour venir me voir mais braquent trop loin
Alors que je m'apréte à remonter, je jette un oeil sur le plateau de posidonie sur la gauche.
Et là je le vois, il m'arrive droit dessus, je bouge plus.
Je suis en train de passer en revu les trucs qui vont faire que comme d'ab ça merde.
ça y est il est dans le volume de l'arme et se rapproche toujours.
J'ai en tête la péla du mois dernier traversé par la flèche mais avec rupture du nylon.
Bon maintenant faut faire quelque chose, je presse la détente, et
la tige de 7 entre juste aprés l'ouie et sort par la queue
Séché net, pas de combat.
Voilà c'est mon plus gros loup pris, 2,3kg