la météo du long weekend
 http://www.meteofrance.com/previsions-m ... rine/cotes
 http://www.meteofrance.com/previsions-m ... rine/cotesprudence a tous et faites vous plaizzz

Modérateur : Modo's

il doit y en avoir une quinzaine, il y en a un qui tout de suite attire mon attention, c'est le patriarche du groupe, un géant avec le haut du dos bossu de toutes ces années
  il doit y en avoir une quinzaine, il y en a un qui tout de suite attire mon attention, c'est le patriarche du groupe, un géant avec le haut du dos bossu de toutes ces années   

dans cette nappe d'eau plus claire, j'ai mal évalué les distances et la taille du monstre
  dans cette nappe d'eau plus claire, j'ai mal évalué les distances et la taille du monstre   

cri, rage, auto flagelation pendant 2 min... il etait pourtant tout cuit celui la... dire que j'attendu 3 secondes de plus...  donc bien deg... meme si j'ai de tres belles images en tête avec ce banc arrivant sur moi doucement... dommage que la cam n'avait plus de batterie à ce moment la de la sortie...
  cri, rage, auto flagelation pendant 2 min... il etait pourtant tout cuit celui la... dire que j'attendu 3 secondes de plus...  donc bien deg... meme si j'ai de tres belles images en tête avec ce banc arrivant sur moi doucement... dommage que la cam n'avait plus de batterie à ce moment la de la sortie...  
 je croyais que ton nouveau fusil exterminait toute trace de vie dans un rayon de 12mbrice_de_nice a écrit :dans cette nappe d'eau plus claire, j'ai mal évalué les distances et la taille du monstre .

Moi j'en chie toujours au début..
 Moi j'en chie toujours au début..   Je décide d'aaller me plaquer sur la tête du tombant inclinée et je pourrai avoir juste la tête qui dépasse.
 Je décide d'aaller me plaquer sur la tête du tombant inclinée et je pourrai avoir juste la tête qui dépasse.   Cool, j'arrive, du sras casseroles qui se promène d'un fort beau gabarit ma foi..J'aligne, ça claque...et ça rate..
 Cool, j'arrive, du sras casseroles qui se promène d'un fort beau gabarit ma foi..J'aligne, ça claque...et ça rate.. je louche ou quoi..
 je louche ou quoi.. T'ain j'aime pas ça de 3/4 arrière...En pan...pas su rle fil encore raté
 T'ain j'aime pas ça de 3/4 arrière...En pan...pas su rle fil encore raté  La loose totale ça gave.
 La loose totale ça gave.  
  On tourne un peu autour, il y a des gros sars. Plus loin Eric pique une Dorade Grise d'un bon Kilo au moins. Je continue le tour du proprio dans les remous et ça bastonne un peu dans le champagne..Cool MAis rien. Eric prélève une nouvelle araignée.
 On tourne un peu autour, il y a des gros sars. Plus loin Eric pique une Dorade Grise d'un bon Kilo au moins. Je continue le tour du proprio dans les remous et ça bastonne un peu dans le champagne..Cool MAis rien. Eric prélève une nouvelle araignée.  mais trop chouette. Je me prépare en surface et là grave la vision.. Un banc de dentis avance doucement sur 20 M et approche.. J'ai la pissette qui frétille mais suis carrément à découvert. Je ne bouge plus j'attends de voir, c'est juste beau.. J'essaie de descendre et me plaquer loin au fond pour attendre, mais nada, ils tournent comme au ralenti et tournent vers le bleu....ARGFFGGGGGG. C'est beau quand même ce bleu.
 mais trop chouette. Je me prépare en surface et là grave la vision.. Un banc de dentis avance doucement sur 20 M et approche.. J'ai la pissette qui frétille mais suis carrément à découvert. Je ne bouge plus j'attends de voir, c'est juste beau.. J'essaie de descendre et me plaquer loin au fond pour attendre, mais nada, ils tournent comme au ralenti et tournent vers le bleu....ARGFFGGGGGG. C'est beau quand même ce bleu.  

ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
 ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ) et retour sous un soleil magnifique à la loc.. Suis crevé mais une sortie MAGNIFIQUE, j'ai la rétine imprimée de bleu.
 ) et retour sous un soleil magnifique à la loc.. Suis crevé mais une sortie MAGNIFIQUE, j'ai la rétine imprimée de bleu.  

Yes gagné dans le 83, presqu ile de Giens.rouget a écrit :3 araignées
c'est la première peche de l'année qui me fait rêver
ça doit être dans le Var ça non ?

Le fusil oui... Mais qd t'as mis 4longueurs de fils et trop serré le moulinet... ;-(rouget a écrit :je croyais que ton nouveau fusil exterminait toute trace de vie dans un rayon de 12mbrice_de_nice a écrit :dans cette nappe d'eau plus claire, j'ai mal évalué les distances et la taille du monstre .

)
  ) , et un joli banc de limon vient me voir après un petit appel
  , et un joli banc de limon vient me voir après un petit appel   

Grave merci c est top bon, juste 25 mn dans l eau bouillante et nature. Un régalPIT06 a écrit :PlanchaUn festin

non malheureusement, ma cam ne tient pas longtemps qd elle ne bug pas... je vais changer, j'espere avant cet ete...PIT06 a écrit :Bravo Brice, belle sortie !
Une video ?

la saison semble lancée
 la saison semble lancée
 base culééé !!!
 base culééé !!! 

pour me motiver, tu fais le même Cr, mais sans le côté feignasse ...base06 a écrit :
Allez pour motiver Rourou , un petit cr de feignasse !